Emirates a dévoilé aujourd’hui les premières villes de son réseau à être desservies par ses nouveaux intérieurs de cabine de Boeing 777 : Genève, Tokyo Haneda et Bruxelles.

La cabine rénovée offre à ses clients davantage de possibilités de découvrir la classe économique Premium emblématique de la compagnie aérienne sur cet avion et, pour la première fois, des sièges Business Class de nouvelle génération d’Emirates, installés dans une nouvelle configuration 1-2-1. Les vols Emirates le seront avec le 777 rénové à partir du 11 août vers Genève, du 1er septembre vers Tokyo Haneda et du 11 septembre vers Bruxelles.

 « Avec l’ajout des Boeing 777 récemment modernisés à notre flotte, nous saisissons l’opportunité de présenter nos produits très appréciés comme la Premium Economy à davantage de villes déjà desservies par ce type d’avion dans notre réseau, en plus d’une plus grande variété de sièges dans quatre classes. »

 « S’inspirant de notre A380 phare dans chaque cabine, notre Boeing 777 avec des intérieurs remaniés offre le meilleur confort client et présentera des détails de conception modernes et des finitions de cabine emblématiques, avec une nouvelle cabine de classe affaires qui offre plus d’intimité à nos passagers clients, en plus d’autres touches réfléchies qui soulignent notre proposition de valeur exceptionnelle. Notre investissement et notre concentration intense sur l’offre du meilleur produit possible dans chaque classe de cabine garantissent également que nous offrons une expérience cohérente à la fois sur les Boeing 777 et A380 », a-t-il ajouté.

À partir du 1er juillet, le premier Boeing 777 d’Emirates subira une rénovation complète de l’intérieur de sa cabine, l’ensemble du processus prenant environ deux semaines avant que l’avion ne soit remis en service. Les plans comprennent la rénovation de la cabine de première classe, l’installation de 38 nouveaux sièges en classe affaires dans une configuration de sièges 1-2-1 mise à jour, en plus de 24 sièges Premium Economy, ainsi que de 256 sièges en classe économique. Tous les sièges de classe affaires du Boeing 777 récemment rénové se concentrent sur une intimité personnalisée et un confort élevé, se transformant en un lit plat confortable, avec des sièges de 20,7 pouces de large, espacés jusqu’à 44 pouces. La disposition des sièges en quinconce garantit un accès au couloir pour chaque siège, avec une entrée et une sortie directes pour les clients. Outre un contrôleur de siège à écran tactile pour le divertissement et le fonctionnement du siège en vol, d’un écran HD personnel de 23 pouces, l’un des plus grands dans le ciel, les passagers de classe Affaires disposeront également d’un petit bar permettant aux clients de prendre rapidement des collations et des rafraîchissements en cours de vol.

Au total, 81 Boeing 777 seront rénovés dans le cadre de l’investissement d’Emirates dans son programme de modernisation, et d’autres destinations desservies avec les derniers produits de la compagnie aérienne seront annoncées au cours des prochains mois. La compagnie aérienne a réservé 191 avions pour une refonte complète dans le cadre du plus grand programme de modernisation connu de l’industrie, un investissement de plus de 3 milliards de dollars américains pour offrir les meilleurs produits et la meilleure expérience client en vol.

Emirates dévoile les premières destinations desservies par un Boeing 777 rénové : Genève, Tokyo, Bruxelles 1 Air Journal

©Emirates