Air Canada va étendre son réseau de destinations soleil pour la saison hivernale 2024/2025, avec des fréquences accrues ainsi que de nouvelles liaisons au départ d’Ottawa et de Québec à destination de Tulum, et au départ de Montréal à destination de Saint-Martin.

La compagnie aérienne canadienne prévoit des vols supplémentaires au départ de Halifax, d’Ottawa, de Montréal, de Toronto et de Vancouver pour des destinations vacances populaires en Floride et dans les Caraïbes. A l’hiver prochain, elle exploitera jusqu’à 50 vols par jour au départ du Canada, pour un total de 55 destinations vacances dans les Caraïbes et aux États-Unis.

Au départ de Québec, elle desservira Tulum, qui accueille le nouvel aéroport de la péninsule du Yucatán, au Mexique, avec un vol hebdomadaire à compter du 13 décembre 2024. L’hiver 2024/2025, elle reprendra son service sans escale au départ de Québec pour ces destinations soleil populaires que sont Orlando, Fort Lauderdale, Punta Cana et Cancún. Tous ces vols sont déjà disponibles à la réservation sur le site d’Air Canada et chez les voyagistes.

« Nous continuons d’étendre notre réseau pour les voyages d’agrément hivernaux en ajoutant de nouvelles liaisons pour des destinations loisirs prisées, dont Saint-Martin et Tulum », a commenté Mark Galardo, vice-président général – Chiffre d’affaires et Planification chez Air Canada. « Grâce à l’ajout de liaisons entre Montréal et Saint-Martin, qui s’ajoutent à celles au départ de Toronto, nous proposons la plus grande fréquence de vols hebdomadaires au départ du Canada pour cette île des Caraïbes ».

Air Canada : une saison hivernale renforcée avec Tulum et Saint-Martin 1 Air Journal

@AJ