La low cost britannique easyJet lancera 4 vols hebdomadaires vers Budapest depuis l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle (CDG), à l’occasion de son programme hivernal et à partir du 27 octobre.

La liaison entre CDG et l’aéroport international de Budapest-Ferenc Liszt est programmée à raison de quatre vols par semaine, les lundi, mercredi, vendredi et dimanche, à partir du 27 octobre, pour toute l’année. Aux jours spécifiés, les vols fonctionnent à des heures différentes et également sur une base hebdomadaire, selon les données disponibles dans le système de réservation easyjet. Le vol n’est pas opéré le 25 décembre ainsi que les lundi et mercredi entre le 8 janvier et le 5 février. Pour l’instant, les billets pour le trajet peuvent être réservés dès maintenant jusqu’à la fin de l’horaire d’hiver, soit jusqu’au 28 mars 2025.

EasyJet exploitait déjà des vols sur cette route avant l’épidémie de Covid-19. Elle est en concurrence avec Air France depuis Paris-CDG, Wizz Air depuis Paris-Orly et Ryanair depuis Paris-Beauvais. EasyJet relie également Lyon depuis Budapest ainsi que Bâle-Mulhouse.

EasyJet relance cet automne la ligne Paris CDG – Budapest 1 Air Journal

©Airbus