Il existe désormais un deuxième vol quotidien de JetBlue entre l’aéroport international John F. Kennedy (JFK) de New York et l’aéroport de Paris Charles de Gaulle (CDG).

Ce deuxième vol quotidien est lié à l’augmentation attendue de la demande de voyages pour les prochains Jeux olympiques d’été de 2024, qui se dérouleront à Paris entre le 26 juillet et le 11 août. Le transporteur déploie ses Airbus A321LR sur les deux services, qui comprennent 114 sièges en classe économique et 24 suites Mint. Les vols de JetBlue entre New York JFK et Paris CDG partent de JFK à 17h20 et 21h41 et atterrissent à Roissy Charles de Gaulle à 6h55 et 11h25 les lendemains. Ils repartent de CDG à 8h55 et 13h25 pour un atterrissage à New York à 11h22 et 16h00.

JetBlue a commencé à voler entre New York et Paris en juin 2023. La compagnie aérienne est confrontée à une forte concurrence avec Air France (6 vols par jour), American Airlines (1 vol quotidien), Delta Air Lines (3 vols par jour) et Norse Atlantic Airways (1 vol quotidien). En outre, United relie également Paris-CDG mais depuis Newark (ou encore La Compagnie entre Orly cette fois et Newark). Les dernières statistiques montrent que plus de 1,4 million de passagers ont voyagé l’année dernière entre New York JFK et Paris CDG, ce qui en fait la deuxième liaison internationale la plus fréquentée au départ de l’aéroport (la plus importante étant Londres Heathrow, avec plus de 2,3 millions de passagers).

JetBlue lance son deuxième vol quotidien vers Paris depuis New York-JFK 1 Air Journal

©JetBlue Airways