Air Arabia, la compagnie aérienne low cost émiratie, basée à Charjah, a annoncé l’inauguration de son premier vol vers Cracovie en Pologne reliant l’aéroport international de Sharjah et l’aéroport international Jean-Paul II de Cracovie.

 La nouvelle liaison, sans concurrence, est quotidienne. À son arrivée à l’aéroport de Cracovie, le vol inaugural a été accueilli par le traditionnel salut au canon à eau et par une cérémonie de bienvenue soulignant l’importance de cette étape importante. « Nous sommes ravis de lancer notre vol inaugural de Sharjah à Cracovie, marquant une nouvelle étape dans notre parcours de croissance », a déclaré Adel Al Ali, PDG du groupe Air Arabia. « Cette nouvelle route démontre notre engagement à offrir à nos clients des options de voyage abordables et étend notre réseau à un endroit animé comme Cracovie. Nous sommes convaincus que le nouveau service quotidien reliant les deux villes contribuera également à renforcer les liens commerciaux et touristiques entre les deux pays. »

Air Arabia propose sur cette ligne un avion équipé de « SkyTime », un service de streaming gratuit en vol, et de « SkyCafe », un service de restauration à bord à des prix abordables. De plus, Air Arabia propose « Air Rewards », un programme de fidélité innovant et généreux grâce auquel les passagers peuvent gagner, transférer et dépenser des points.

Air Arabia exploite une flotte de 74 Airbus de la famille A320 et A321. A noter qu’elle attend encore une centaine d’A320 neo, dont 20 A321XLR.

Air Arabia inaugure sa nouvelle liaison vers Cracovie en Pologne 1 Air Journal

©Airbus