Riyadh Air a choisi le styliste saoudien Ashi, établi à Paris, pour concevoir et créer la toute première gamme de vêtements pour son personnel de cabine.
Ce partenariat marque une nouvelle étape importante pour la nouvelle compagnie aérienne d’Arabie saoudite, qui devrait prendre en envol mi-2025. Ashi a passé ses premières années à maîtriser son art aux États-Unis, travaillant pour des maisons de couture internationales avant de s’installer à Paris. Ses créations ont été portées et vues par les grandes célébrités et les redevances, devenant ainsi une figure emblématique en Arabie saoudite.
Ashi dévoilera les concepts des uniformes et partagera son inspiration pour les créations uniques lors de la Haute Couture Week à Paris, du 22 au 27 juin, avec le lancement complet de toutes les pièces prévu plus tard cette année.
La gamme de vêtements pour le personnel de cabine de Riyadh Air suivra “les mêmes normes que celles établies par les designs historiques audacieux à double livrée de la compagnie aérienne qui ont été révélés en 2023, dégageant une élégance avec des détails méticuleusement conçus combinant style, sophistication et confort, tout en rendant hommage à la chaleur de l’Arabie saoudite, authentique, hospitalité et vision tournée vers l’avenir“, annonce Riyadh Air.
En outre, “les conceptions d’Ashi garantiront à l’équipage de la cabine de Riyadh Air non seulement une apparence impeccable, mais aussi un confort et un service inégalé, professionnel et de premier ordre à ses clients“.
Ricardo a commenté :
3 juin 2024 - 17 h 47 min
Les hôtesses seront-elles bâchées?
La traduction du laius a sans doute été faite par la multi-purpose Olivia ..😂
Y’a fort parier! a commenté :
4 juin 2024 - 9 h 57 min
Y’a fort à parier que les uniformes seront très genrés et qu’aucun choix non genré ne sera possible!
Caravelle a commenté :
4 juin 2024 - 11 h 57 min
Et on s’en fout un peu de ces conneries…
Y’a que des gogols pour adhérer à ces pseudos théories du genre.
La nature crée des mâles et des femelles, c’est ça la réalité.
FL360 a commenté :
5 juin 2024 - 18 h 03 min
Est-ce une raison pour bâcher les “femelles” ?