Les plans des nouvelles cabines des compagnies aériennes du Lufthansa Group sont en ligne et permettent aux voyageurs de découvrir tous les sièges en détail au moment de la réservation ou de l’enregistrement en ligne.
Sur les sites d’Austrian Airlines, de Brussels Airlines, de Lufthansa et de SWISS, les voyageurs ont désormais la possibilité de visualiser les sièges de tous les avions, toutes versions confondues. Le plan de cabine pour Lufthansa Allegris par exemple, “la nouvelle expérience de voyage sur les vols long-courriers” selon la compagnie aérienne allemande, est désormais disponible. Au moment de la réservation, les voyageurs ont ainsi accès aux emplacements, détails et avantages des nouvelles classes.
Chaque plan de cabine indique la configuration de la cabine, avec des illustrations détaillées des sièges. Les sièges dotés de fonctionnalités spécifiques, par exemple côté hublot, les sièges sans hublot et les sièges non réglables sont identifiés comme tels sur les plans de cabines.
Plus d’informations en un coup d’œil. Des informations supplémentaires sous forme de texte et d’images sont fournies pour chaque siège individuel. Il suffit de cliquer sur un siège ou sur l’aperçu du nouveau type de siège pour ouvrir une fenêtre séparée contenant de plus amples informations.
Les nouveaux plans de cabines sont disponibles lors de l’enregistrement pour les vols long-courriers. Ils seront introduits prochainement pour les vols moyen/court-courriers. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux voyageurs de s’enregistrer en ligne encore plus facilement et efficacement, selon Lufthansa Group : “Par le passé, les voyageurs fréquents notamment utilisaient souvent des plateformes externes pour obtenir un aperçu plus précis des sièges. Avec les nouveaux plans de cabines, le problème ne se pose plus et la réservation de voyages d’affaires au sein d’une entreprise peut désormais passer par un seul canal. De quoi gagner un temps précieux et éviter le risque d’obtenir des informations erronées auprès de prestataires tiers“.
Anna Stazzi a commenté :
3 juin 2024 - 19 h 42 min
La com des compagnies devient malsaine.
Alambiquée, prétentieuse mais surtout mensongère.
Dans le schéma de la nouvelle C de LH & sa troupe, il manque un détail.
Même à l’avant, le compactage des pax s’amplifie.
Les cloisonnements n’aboutissent qu’à rendre le voyage et son
« esspérience » tout simplement anxiogène.
Tout le reste est de la broderie sans intérêt.