Icelandair lance trois nouvelles dessertes saisonnières –les îles Féroé, Pittsburgh et Halifax– donnant le coup d’envoi du plus grand programme estival de son histoire avec plus de 50 destinations.

Le 1er mai, Icelandair a lancé de nouveaux vols réguliers vers les îles Féroé, au départ de Keflavik vers l’aéroport de Vágar, avec cinq à six rotations par semaine jusqu’à la fin du mois d’octobre. Offrant une nature magnifique et intacte, une hospitalité exceptionnelle et une excellente culture culinaire, les îles Féroé sont depuis longtemps une destination populaire pour les Islandais et se développent rapidement en tant que destination pour les voyageurs du monde entier.

Icelandair a lancé le 16 mai un service saisonnier sans escale entre sa base de Reykjavik et Pittsburgh, aux Etats-Unis. Pittsburgh est la seizième destination d’Icelandair en Amérique du Nord. Icelandair proposera quatre vols par semaine jusqu’à la fin du mois d’octobre, améliorant ainsi les liaisons entre l’Europe et Pittsburgh pour les voyageurs d’affaires et ceux qui souhaitent s’évader.

Enfin, le 31 mai, Icelandair a également lancé des vols de Reykjavik vers Halifax, au Canada, portant à 17 le nombre de destinations en Amérique du Nord, avec le lancement de trois vols par semaine jusqu’à la mi-octobre 2024. Halifax offre également aux voyageurs la possibilité de poursuivre leur voyage, en tant que hub de correspondance pour d’autres destinations au Canada.

Bogi Nils Bogason, président-directeur général d’Icelandair, a déclaré : « Nous sommes ravis d’avoir accueilli Pittsburgh, Halifax et les îles Féroé dans notre vaste réseau de routes en mai, alors que nous marquons notre plus grand programme d’été dans l’histoire de la compagnie, ce dont nous sommes très fiers. L’introduction de ces destinations témoigne de notre engagement permanent à offrir à nos clients le meilleur choix de destinations à visiter dans le monde entier et à amener des visiteurs du monde entier à visiter l’Islande ».

Icelandair inaugure trois nouvelles dessertes : les îles Féroé, Pittsburgh et Halifax 1 Air Journal

©Icelandair