La low cost easyJet inaugure cette semaine deux nouvelles liaisons depuis Nice : Athènes et Malaga.

La liaison Nice – Athènes a commencé mardi 28 mai et est programmée à raison de deux vols par semaine, les mardi et samedi. Il y aura jusqu’à 3 vols par semaine avec le jeudi pendant la période estivale, en concurrence avec la compagnie grecque Aegean Airlines. La liaison Nice – Malaga débutera quant à elle le 2 juin et est programmée à raison de deux vols par semaine, les mercredi et dimanche, en concurrence avec Iberia. Les tarifs sont annoncés en vol simple à partir de 35 euros (Prix aller simple par personne, taxes d’aéroport et frais de gestion inclus. Frais supplémentaires pour bagages.

EasyJet affirme qu’elle dessert plus de liaisons européennes « que toute autre compagnie aérienne » et a transporté plus de 82 millions de passagers en 2023, dont plus de 11,3 millions de voyageurs d’affaires. EasyJet dispose d’une flotte de plus de 300 avions et exploite près de 1 000 lignes vers plus de 155 aéroports dans 35 pays. Plus de 300 millions d’Européens vivent à moins d’une heure d’un aéroport desservi par easyJet.

La low cost s’engage « à être un employeur responsable, qui emploie tous ses salariés sous contrat local dans huit pays européens et ce, dans le respect des lois nationales et en collaboration avec les organisations syndicales locales ». En 2022, easyJet a publié sa feuille de route pour atteindre l’objectif de zéro émission nette d’ici 2050.

EasyJet inaugure cette semaine deux nouvelles liaisons depuis Nice : Athènes et Malaga 1 Air Journal

@Airbus