Le nouveau service sans escale de Delta de Shannon à New York-JFK a décollé samedi matin, alors que la compagnie aérienne américaine effectue son retour dans l’ouest de l’Irlande pour la première fois depuis 2019.
Le vol saisonnier Shannon de Delta sera opéré quotidiennement, offrant aux clients un choix de 70 destinations ultérieures via New York-JFK, y compris des villes populaires telles que San Francisco, Los Angeles, Miami et Orlando. Le nouveau vol est opéré avec un Boeing 767-300, proposant quatre expériences en cabine Delta. Les clients bénéficient de sièges entièrement plats dans le Delta One et de plus d’espace pour les jambes et d’inclinaison dans le Delta Premium Select, ainsi que du Delta Comfort+ et de la Main Cabin. Les vols de Delta proposent également à chaque client des écrans de dossier proposant le divertissement Delta Studio, la messagerie mobile gratuite et le Wi-Fi à la demande.
« En réponse à une forte demande, nous sommes ravis de redémarrer notre service entre Shannon et New York-JFK, offrant ainsi à nos clients des options de voyage pratiques entre la côte ouest de l’Irlande et l’Amérique du Nord et favorisant les activités dans l’ensemble de la région », a déclaré Matteo Curcio, directeur général de Delta. Vice-président Europe, Moyen-Orient, Afrique et Inde. « Cet été, nous proposerons environ 3 000 sièges hebdomadaires entre Shannon et la Big Apple, au bénéfice des clients en quête d’aventures aux États-Unis et des visiteurs américains souhaitant profiter de certaines des attractions les plus connues d’Irlande. »
« Nous avons généralement bénéficié d’un rebond considérable du marché transatlantique depuis Covid, et le service de Delta offrira aux passagers avec encore plus de choix », rappelle Mary Considine, PDG du Shannon Airport Group. « Les voyages transatlantiques depuis l’aéroport de Shannon n’ont jamais été aussi faciles grâce à notre installation de pré-contrôle efficace, notre système de contrôle de sécurité combiné UE/TSA et notre application mobile de contrôle des passeports, qui contribueront à garantir une expérience aéroportuaire fluide et confortable à nos passagers pendant la saison estivale chargée.»
Cette liaison est en concurrence avec celle opérée par Aer Lingus (vers JFK) et avec celle d’United (vers Newark).
Aucun commentaire !