La compagnie aérienne Kuwait Airways a annoncé la signature d’un accord avec Flex Flight, exploité par Deutsche Bahn pour inclure de nouvelles destinations à son réseau en Allemagne.

Dans le cadre des efforts de Kuwait Airways visant à développer et à inclure de nouveaux services, la société annonce la signature d’un accord avec Flex Flight (W2), qui permettra aux clients Blue Bird de réserver des services ferroviaires allemands opérés par Deutsche Bahn AG (DB) et nombre de villes desservies par Kuwait Airways à partir du 1er juin 2024. Cela comprend les liaisons ferroviaires vers Brême, Munster, Hanovre, Cologne, Düsseldorf, Stuttgart, Bâle Bad, Dresde, Leipzig, Berlin, Hambourg et Nuremberg depuis Francfort, Munich ou Amsterdam.

« Dans le cadre de ses efforts incessants pour fournir des services exceptionnels et diversifiés à ses précieux clients, Koweït Airways est heureuse d’annoncer qu’elle a signé cet accord important avec Flex Flight pour réserver sur les services ferroviaires allemands opérés par Deutsche Bahn », a commenté Kuwait Airways dans un communiqué. « Cet accord renforcera les relations touristiques et commerciales entre l’État du Koweït et la République allemande. »

La compagnie a ajouté que les passagers de Koweït Airways pourront réserver des services ferroviaires directement via le site Web ou l’application électronique de la compagnie ou via les différents canaux de réservation des agents de voyages.

Kuwait Airways signe un accord pour desservir des villes allemandes en train 1 Air Journal

© Kuwait Airways