Finnair ajoute des vols vers Rovaniemi en Laponie finlandaise, ainsi que vers Tromsø et Trondheim en Norvège pour la prochaine saison hivernale.
Finnair proposera jusqu’à 63 vols hebdomadaires vers Rovaniemi, soit 13 de plus que l’hiver dernier. Les fréquences supplémentaires se concentreront sur les jours de voyage les plus populaires, le mercredi et le week-end. Le samedi, aux heures de pointe, des vols vers Rovaniemi seront assurés toutes les demi-heures. De plus, Finnair assurera des vols de Rovaniemi à Tromsø, dans le nord de la Norvège, six jours par semaine. Les vols entre Rovaniemi et Tromsø ont été introduits pour la première fois en décembre 2023, et les liaisons sont opérées sous forme de vols triangulaires : Helsinki-Rovaniemi-Tromsø et Tromsø-Rovaniemi-Helsinki. Finnair propose également des vols directs toute l’année entre Helsinki et Tromsø.
En outre, Finnair augmentera le nombre de vols vers Trondheim et desservira la destination norvégienne populaire six fois par semaine au cours de la prochaine saison hivernale. « L’hiver dernier a démontré que l’intérêt pour nos destinations nordiques continue de croître. Les fréquences supplémentaires desservent particulièrement bien le réseau européen et garantissent des liaisons quotidiennes fluides vers le nord via Helsinki », déclare Ole Orvér, directeur commercial de Finnair.
La saison hivernale de l’industrie aéronautique s’étend d’octobre à mars, afin que les voyageurs puissent profiter des expériences de voyage uniques de la Laponie non seulement en hiver mais aussi à la fin de l’automne et au début du printemps. Finnair est la seule compagnie aérienne à desservir la Laponie finlandaise toute l’année.
Aucun commentaire !