Alaska Airlines propose à nouveau des repas chauds à bord pour tous les passagers, y compris ceux qui voyagent en classe Premium et en cabine principale pour la plupart des vols de plus de 1 100 miles (1760 km).
Alaska Airlines, basée à Seattle, a annoncé qu’elle proposerait à nouveau des plats chauds à tous les passagers dans le cadre de ses options de restauration à bord. Le transporteur a cessé de servir des plats chauds aux passagers en cabine Economique en 2017. Cependant, les nouveaux plats chauds du menu ne seront pas disponibles sur les vols de nuit et sur ceux où la restauration n’est pas disponible, a indiqué la compagnie dans un communiqué.
Outre certaines autres offres de plats préparés à l’avance, telles que le « Plateau de fruits et de fromages signature » de la compagnie aérienne, les choix de repas chauds ne seront disponibles qu’en précommande et ne pourront pas être achetés à bord des vols. Les nouveaux éléments du menu résultent d’un programme de révision des cuisines à bord de la compagnie, comprenant l’installation de nouveaux fours, a indiqué la compagnie aérienne.
Les passagers en direction Est (ainsi que ceux qui volent vers Hawaï depuis les États-Unis continentaux) auront la possibilité de prendre un bol de petit-déjeuner carnitas, disponible de 05h00 à 10h00, tandis qu’un curry de poulet Panang épicé sera proposé de 10h00 à 21h00 : 00 tous les jours. Selon le transporteur, « les deux plats ont une touche épicée ; le bol de petit-déjeuner carnitas combine du porc effiloché et une salsa verde au chili vert avec des pommes de terre pour le petit-déjeuner et des œufs brouillés. Le curry de poulet associe des cuisses de poulet juteuses à des edamames et des lanières potelées de poivron rouge et d’oignon dans un curry riche et moyennement épicé.
Les passagers en direction Ouest (y compris ceux voyageant également d’Hawaï) se voient proposer une option de petit-déjeuner composée d’un sandwich au petit-déjeuner Monte Cristo, tandis que l’option déjeuner/dîner consiste en des sliders de bretzels avec des chips de maïs.
« Nous sommes connus pour notre menu à bord qui est soigneusement élaboré. Depuis un moment déjà, nos invités nous demandent souvent si nous allons un jour rapporter des repas chauds dans la cabine principale », a déclaré Todd Traynor-Corey, directeur général des produits invités chez Alaska Airlines. « Il a été difficile de garder le secret, mais depuis plus d’un an, notre équipe a travaillé tranquillement dans les coulisses pour tester les meilleures options de plats chauds avec notre chef culinaire et créer un menu inspiré de la côte Ouest. Désormais, peu importe où ils sont assis, les invités pourront goûter nos plats et nos boissons de classe mondiale. »
Tous les nouveaux plats chauds du menu seront disponibles à bord de certains vols d’Alaska Airlines d’ici la fin octobre 2024, date à laquelle le nouveau menu sera actualisé pour la prochaine saison hivernale. Les prix des sélections chaudes varient entre 10,50 et 11,50 dollars.
Inukshuk a commenté :
23 mai 2024 - 14 h 25 min
Mais attention les repas refroidissent rapidement quand le Max9 perd une porte en vol!
CHECK LAST a commenté :
23 mai 2024 - 18 h 36 min
Voilà
Mais pratique pour la petite balade digestive dehors après la bouffe si on est ballonné ..Ou pour se débarrasser de sa femme si elle gonfle !
Gege66 a commenté :
23 mai 2024 - 22 h 49 min
“pour se débarrasser de sa femme”
ça marche aussi pour une belle mère 😊😇?
CHECK LAST a commenté :
24 mai 2024 - 8 h 34 min
Of course ! boing pense surtout aux bien être de ses actionnaires mais un peu des passagers aussi de temps en temps …
Mais aussi… a commenté :
24 mai 2024 - 10 h 17 min
Mais chez Boeing, ça marche aussi pour se debarrasser d’un PDG semble t il!