Pour la 44ème année consécutive, Air France est partenaire et transporteur officiel du Festival de Cannes dont la 77ème édition se tient du 14 au 25 mai 2024.
Cette année, la compagnie tricolore dévoile pour la première fois une « plage » ouverte à tous sur la Croisette. Attenante à la plage de l’hôtel Martinez Cannes, la « plage » Air France dispose d’un bar et d’un restaurant dont la carte est signée par le chef étoilé Jean Imbert, valorisant ainsi l’art culinaire français que la compagnie s’attache à sublimer à travers son expérience de voyage. Des transats sont également à la disposition de chacun pour se relaxer dans un espace exclusif.
La plage Air France, attenante à la plage de l’hôtel Martinez Cannes, est ouverture de 10h30 à 18h30, sur réservation en cliquant ici. Déjeuner à partir de 85 euros, location de transats dès 50 euros. Incarnant l’élégance à la française, le lieu décline les couleurs de la collection plage disponible sur Air France Shopping, site de vente en ligne proposant une vaste gamme de valises et d’accessoires de voyage.
fayçalair a commenté :
19 mai 2024 - 17 h 34 min
pauvre Air France qui n’est pas capable de faire des vols directs sur l’Amerique du Nord !!!!!!!!
FL360 a commenté :
19 mai 2024 - 17 h 35 min
“une « plage » ouverte à tous” “Déjeuner à partir de 85 euros, location de transats dès 50 euros”
Ouverte à tous ? Pas vraiment ! Mais chacun fait ce qu’il veut, ou du moins ce qu’il peut !
Mais le plus scandaleux n’est pas là : lorsque l’on entend certains artistes qui, sous prétexte de leur petite notoriété, viennent nous donner des leçons d’écologie, et que l’on constate le coût écologique du Festival, c’est à se tordre de rire !
Des centaines de camions, certains venus des confins d’Europe de l’Est, pour monter (puis démonter) de luxueuses installations éphémères durant plusieurs jours, l’on se dit qu’effectivement, il y a bien pire que le transport aérien en terme de réchauffement climatique !
Paul a commenté :
20 mai 2024 - 9 h 13 min
De une, ça sert à rien,
De deux, y’avait personne, c’est vide! Comme leurs avions.
De trois, ouvrez des vols directs province étranger au lieu de nous coller une plage avec du mobilier dispendieux.
C’est dans l’avion que ça se passe, pas sur la plage.