Transavia France, filiale low-cost du groupe Air France-KLM, poursuit sa croissance et a ouvert 600 opportunités professionnelles en 2024.
Plus de 100 postes sont à pourvoir au sol dans de nombreux services (maintenance, revenue management ou encore informatique). La compagnie aérienne recherche également 150 pilotes à travers la filière de recrutement d’Air France. Plus de 300 stewards et hôtesses de l’air (Personnel Navigant Commercial) ont déjà été recrutés.
“Cette campagne de recrutement inédite favorise l’inclusion et la diversité et s’adresse aux candidats souhaitant porter les valeurs d’audace, d’authenticité, de convivialité et de responsabilité de l’entreprise“, fait savoir Transavia France qui poursuit sa trajectoire de croissance et comptera cet été 3000 collaborateurs.
Portée par le renouvellement de sa flotte et le développement de son réseau,la low cost recrute sur l’ensemble de ses populations : personnel navigant technique, personnel navigant commercial et personnel au sol. Avec plus de 300 stewards et hôtesses de l’air formés dont 180 en alternance, Transavia France devient la deuxième compagnie en matière d’alternance PNC, derrière Air France. Ces contrats accompagneront l’entreprise au cours des pics d’activités, notamment cet été et constitueront à terme des viviers d’embauche.
En parallèle, elle compte sur la filière de recrutement d’Air France pour recruter 150 pilotes. Enfin, les effectifs du Personnel Sol continuent de se renforcer. Un an et demi après son déménagement dans ses nouveaux locaux à Cœur d’Orly, l’entreprise propose 100 postes en CDI ainsi que 30 offres en alternance et autant en stage. Les besoins se portent notamment sur les domaines du Commercial (Revenue Management), de la Maintenance et de l’Informatique. Les offres sont accessibles sur le portail dédié à l’emploi de Transavia France.
FL360 a commenté :
18 mai 2024 - 10 h 59 min
On ne se plaindra pas de voir Transavia progresser, on se plaindra en revanche de voir Transavia exploser ses tarifs sur certaines destinations.
David a commenté :
18 mai 2024 - 15 h 54 min
Transavia France c est 100 millions de perte pour l’exercice 2023 …
Frédéric a commenté :
18 mai 2024 - 19 h 16 min
Avec ou sans grève? Ils ont du mal quand même…
fayçalair a commenté :
19 mai 2024 - 1 h 20 min
faire la femme de menage pendant les escales merci!!!!!