United Airlines célèbre le 25e anniversaire de son service sans escale entre Brussels Airport et New York/Newark.
Depuis son lancement en mai 1999, la compagnie aérienne annonce avoir transporté près de 3,5 millions de clients et plus de 150 000 tonnes de fret sur plus de 17 000 vols sur cette route. Aujourd’hui, United propose un service quotidien sans escale toute l’année de Bruxelles à New York/Newark, avec jusqu’à deux vols par jour pendant la saison estivale 2024, ainsi que des services quotidiens sans escale toute l’année de Bruxelles à Chicago O’Hare et Washington D.C.
Le nouveau deuxième service quotidien entre Bruxelles et New York/Newark offre le seul départ l’après-midi de Bruxelles vers les États-Unis, ainsi que le dernier départ de la zone métropolitaine de New York vers Bruxelles. United proposera un total de quatre vols quotidiens sans escale entre la Belgique et les États-Unis pour l’été 2024 et plus de vols de Bruxelles vers l’Amérique du Nord que toute autre compagnie aérienne.
« Depuis un quart de siècle maintenant, United relie Bruxelles aux États-Unis, offrant à nos clients belges des connexions sans escale vers la métropole de New York, ainsi qu’un réseau inégalé de connexions ultérieures depuis notre hub de New York/Newark vers plus de 80 destinations à travers les Amériques », a déclaré Alexander Vanryckeghem, Country Sales Manager Belgique, United Airlines. « Avec une relation aussi importante entre la Belgique et les États-Unis, cette route continue de faciliter les affaires et le tourisme, bénéficiant à l’économie des deux côtés de l’Atlantique. »
« Nous félicitons United pour ce 25ème anniversaire spécial et les remercions pour leur confiance et leur coopération fiable et intense tout au long de l’année », a déclaré Arnaud Feist, CEO de Brussels Airport. « Proposer des vols quotidiens vers New York, l’une des destinations les plus prisées outre-Atlantique, est un grand atout pour notre aéroport. Nous sommes impatients de poursuivre notre collaboration fructueuse dans les années à venir, reliant les États-Unis au cœur de l’Europe. 25 ans de partenariat sont une réalisation dont nous pouvons tous être fiers ».
A noter que Brussels Airlines relie également Bruxelles à New York, mais l’aéroport JFK.
Aucun commentaire !