La start-up Nannybag s’associe à Safe Bag, entreprise leader dans la protection des bagages, pour son service de consignes à bagages dans trois aéroports de France : Lyon Saint-Exupéry, Nice-Côte d’Azur et Toulouse-Blagnac.
Durant quelques heures, quelques jours, voire quelques semaines, il est désormais possible de laisser ses affaires directement à l’aéroport à Lyon, Nice et Toulouse. Une fois descendu de l’avion et sa réservation faite via le site de Nannybag, l’utilisateur n’a plus qu’à confier sacs, valises ou encore poussette au service de consignes de l’aéroport, ouvert tous les jours de 7h30 à 21h30. Côté prix, chaque bagage déposé coûte 13,50€/jour.
La garde des bagages est collaborative, assurée par des commerçants partenaires dans l’aérogare. En cas de perte, l’assurance s’lève jusqu’à 10 000 euros. Le service s’avère tout particulièrement utile pour les voyageurs en transit ou qui effectuent un road trip, leur évitant ainsi d’avoir à prendre l’intégralité de leurs affaires.
“Notre collaboration avec Safe Bag s’imbrique parfaitement dans notre objectif de supprimer un maximum de contraintes logistiques pour le voyageur. Nous espérons pérenniser cette collaboration dans un maximum d’aéroports français dans les mois à venir“, assure Matthieu Ballester, CEO et co-fondateur de Nannybag. Sa start-up est déjà présente à Paris, avec des consignes au Palais des Congrès, à la Gare de l’est et la Gare de Bercy, et à l’aéroport Paris-CDG.
Aucun commentaire !