268 passagers, 18 membres d’équipage, et dix nouvelles options de sièges ! Le premier vol régulier avec à son bord Lufthansa Allegris, le LH476, a décollé le 1er mai à 16h14 de Munich à destination de Vancouver sur la côte ouest du Canada.

Ce jeudi, la métropole canadienne de Toronto sera la deuxième destination d’Allegris, qui sera desservie en alternance avec Vancouver sur des vols sélectionnés au cours des premiers mois. Avec la livraison d’autres A350, Allegris sera également disponible sur les vols vers Chicago et Montréal cet été.

À partir de la fin de l’été, des vols seront également opérés vers Shanghai et San Francisco. Ces destinations remplaceront dans un premier temps les destinations existantes. À partir de l’été, des vols avec la cabine Lufthansa Allegris à bord seront proposés à la réservation pour le programme de vols d’hiver avec l’ensemble de la gamme de produits. De plus amples détails sur les prix et les avantages pour les clients statutaires seront également publiés à ce moment-là.

Lors de la réservation Allegris Business Class, les voyageurs peuvent réserver un siège spécifique comme auparavant. La réservation de Siège Classique est toujours gratuite. Ce siège offre tous les avantages du nouveau produit. En option, des sièges offrant un confort supplémentaire (la suite Business Class, le siège Extra Space, le siège Privacy près de la fenêtre et le lit Extra Long) peuvent également être réservés à l’avance via le système de réservation de sièges familier, moyennant des frais supplémentaires.

Lufthansa inaugure sa nouvelle cabine Allegris 1 Air Journal

©Lufthansa