Volotea continue de développer sa connectivité au départ de Lille cet été, avec l’inauguration de quatre nouvelles routes vers Rhodes, Corfou et Kalamata, en Grèce, et Dubrovnik, en Croatie.
Le 21 avril, les passagers lillois ont pu prendre leur envol vers les îles grecques, Rhodes et Corfou, réputées pour leurs plages de sable doré, leurs eaux cristallines et leur riche héritage culturel. Les réservations sont ouvertes jusqu’en novembre, à raison d’un vol par semaine les dimanches et avec plus de 9000 sièges offerts,.
Le 24 avril, Volotea a inauguré ses premiers vols vers Dubrovnik en Croatie et Kalamata en Grèce, deux magnifiques villes proposant une variété d’activités à découvrir. À partir de cette date, ces deux nouvelles routes assureront un vol par semaine, chaque mercredi avec plus de 9000 sièges offerts chacune. Les habitants de Lille ont la possibilité de réserver leurs billets jusqu’en octobre.
Deux ans après l’ouverture de sa base, Volotea confirme sa place de première compagnie aérienne espagnole de l’aéroport en termes de réseau et consolide son ancrage à Lille. Ces quatre nouvelles routes confirment la pertinence de son réseau au départ de Lille qui dessert déjà 8 pays (Espagne, France, Grèce, Italie, Croatie, Bulgarie, Portugal, Maroc).
La compagnie aérienne prévoit cette année d’étoffer son offre de 5% pour atteindre 610 000 sièges disponibles. Pour soutenir sa croissance sur la base lilloise, la compagnie s’appuie sur une équipe de 75 employés et 430 employés indirects, témoignant ainsi de la volonté de la compagnie de contribuer au développement économique et social de la région.
TORRENS a commenté :
29 avril 2024 - 7 h 00 min
A FUIR VOLOTEA !!!
Attention à cette compagnie qui pratique le surbooking et ne nous offre aucune solution !!!!
Prix alléchant mais ne vous faites pas avoir cette compagnie Volotea est à fuir ….
5h d’attente pour vous dire qu’ils n’ont pas de solution pour vous et de plus vous êtes coincé dans l’aéroport sans transport retour …
C’est inadmissible !!!
fayçalair a commenté :
29 avril 2024 - 12 h 18 min
attn TORRENS
votre probleme c’est le prix alléchant
c’est comme l’isolation a 1euro
FL360 a commenté :
29 avril 2024 - 14 h 05 min
Je ne comprends votre réponse.
Est-ce à dire que le voyageur, puisque le prix est attractif (quoique, après avoir payé toutes les options quasi-obligatoires, la note augmente à une vitesse vertigineuse), ne doit se plaindre sous aucun prétexte des désagréments subis, fussent-ils intolérables ?
“Salauds de pauvres”, écrivait Marcel Aymé, mais à votre différence, lui l’écrivait avec ironie.
Louis a commenté :
29 avril 2024 - 15 h 10 min
Le surbooking n’arrive qu’à ceux qui ne s’enregistrent pas en ligne… Il n’y a que ceux qui n’ont pas de carte d’embarquement en arrivant à l’aéroport qui prennent un risque.