Quelle que soit la préférence, United Airlines permet aux voyageurs de choisir plus facilement le type de siège qu’ils préfèrent, même s’il n’est pas disponible au moment de la réservation.
Les voyageurs peuvent trouver cette nouvelle fonctionnalité dans l’application mobile de United Airlines, demander leur siège préféré et être automatiquement déplacés si un siège correspondant se libère. C’est la première et la seule compagnie aérienne américaine à offrir la fonctionnalité de préférence de siège.
Le fonctionnement est le suivant :
Demandez le siège que vous souhaitez sur l’application mobile si votre type de siège préféré n’est pas disponible au moment de la réservation de votre vol. Sélectionnez l’endroit où vous souhaitez être assis, et indiquez vos préférences pour les sièges côté hublot ou côté couloir, dans la rangée de la sortie de secours, ou derrière une cloison. Si un siège correspondant à vos préférences se libère, vous serez automatiquement placé sur ce dernier et vous recevrez une notification pour vous en informer.
Avec plus de trois millions de voyageurs qui utilisent quotidiennement son application mobile, la compagnie aérienne américaine continue de la développer et d’ajouter des fonctionnalités pratiques. Il s’agit de la dernière nouveauté parmi les nombreuses qui existent déjà, pour permettre aux passagers d’avoir davantage d’options et de faciliter leur voyage.
Aucun commentaire !