United Airlines a lancé le regroupement des miles MileagePlus, une nouvelle façon pour les membres de son programme de fidélité de cumuler et de combiner leurs miles sur un compte commun.
Ce service est disponible sur le site United.com et permet à des groupes de cinq personnes au maximum de partager et d’échanger leurs miles sur un seul et même compte. United Airlines permet à tout membre du programme MileagePlus -qu’il s’agisse de parents ou d’amis proches- de rejoindre un groupe composé d’autres membres.
Les membres MileagePlus peuvent dès maintenant regrouper leurs miles MileagePlus en se connectant à leur compte sur le site United.com. Les personnes qui ne sont pas encore membres du programme MileagePlus peuvent le rejoindre gratuitement en suivant ce lien.
Comment fonctionne la mise en commun des miles MileagePlus ?
Tout membre MileagePlus âgé de plus de 18 ans peut devenir responsable de groupe et en créer un gratuitement en se connectant à son compte sur United.com.
Les responsables de groupe peuvent inviter jusqu’à quatre membres de leur famille, amis ou compagnons de voyage de leur entourage, quel que soit leur âge, à rejoindre le groupe s’ils disposent d’un compte MileagePlus actif. Il n’y a pas d’âge minimal requis pour adhérer au programme MileagePlus. Une fois connectés à leur compte MileagePlus sur United.com, les membres verront les instructions sur la manière de transférer des miles au groupe, ainsi que sur la façon d’échanger les miles mis en commun contre des vols de récompense sur United et United Express.
Le nombre de miles pouvant être versés à un groupe actif est illimité. Et les miles mis en commun peuvent être utilisés pour réserver un billet sur le site United.com ou sur l’application mobile de United. Par exemple, si un groupe d’amis prévoit de partir en vacances cet été et qu’ils ont chacun leur propre compte MileagePlus, ils peuvent regrouper tous leurs miles, ou seulement une partie, dans une « réserve » commune qui pourra servir à acheter des billets d’avion et à couvrir le montant des billets.
Aucun commentaire !