Malgré l’actuel regain de tensions au Proche-Orient, ITA Airways annonce renforcer sa liaison entre Rome-Fiumicino et Tel Aviv-Ben Gurion pour la saison d’été 2024, en proposant deux vols quotidiens.
À partir de juin 2024, la compagnie aérienne italienne ajoutera une fréquence quotidienne supplémentaire entre Rome et Tel Aviv. Le vol aller partira de Rome à 22h50 et arrivera en Israël à 3h10. Le vol retour de Tel Aviv partira à 5h15 et arrivera en Italie à 8h00.
Ces vols moyen-courriers seront assurés en Airbus A321neo. Sur ce monocouloir de dernière génération, ITA Airways propose une configuration à trois classes : classe Affaires (12 sièges), Premium (12 sièges) et Economie (141 sièges).
Les passagers à bord de l’Airbus A321neo auront accès à un système de divertissement IFE immersif, comprenant une sélection bimensuelle de films, de séries télévisées, de listes de lecture musicales, de jeux interactifs et d’une carte de vol interactive en 3D. En outre, un système de connexion WiFi permet aux passagers de connecter leurs appareils personnels au réseau à bord.
Les billets pour ces nouveaux vols sont déjà disponibles à la réservation sur le site de la compagnie aérienne italienne, par l’intermédiaire de son centre clientèle, des agences de voyage et des billetteries des aéroports.
Alex a commenté :
14 avril 2024 - 16 h 29 min
Je serais pas rassuré de prendre un vol vers Tel Aviv en ce moment.
FL360 a commenté :
15 avril 2024 - 17 h 59 min
Personne ne vous y oblige non plus !