Finnair a mis à jour son programme de trafic pour l’été 2025 en se renforçant notamment vers le Japon et Dallas aux Etats-Unis.

Au Japon, la compagnie ajoutera des fréquences vers Tokyo Narita, proposant ainsi des vols quotidiens vers Tokyo Haneda et Tokyo Narita à l’été 2025. De plus, Nagoya bénéficiera d’une troisième fréquence hebdomadaire.

Finnair introduit également une nouvelle destination dans le nord de la Norvège, la ville de Kirkenes, à partir de la saison estivale 2025. Finnair desservira Kirkenes depuis Helsinki via Ivalo trois fois par semaine, opéré avec un avion ATR de 68 places. La nouvelle route s’adresse aux voyageurs finlandais et internationaux désireux d’explorer à la fois la Laponie finlandaise et le nord de la Norvège et de découvrir, par exemple, la célèbre croisière Hurtigruten qui navigue vers et depuis Kirkenes.

« Nous sommes ravis de présenter une destination qui renforce encore notre réseau déjà étendu dans la région arctique. La nouvelle route permet une connexion fluide pour les clients voyageant jusqu’au nord de la Norvège, ce qui permet d’atteindre rapidement et facilement la destination depuis Helsinki », a commenté Ole Orvér, directeur commercial de Finnair.

Dans les pays baltes, Finnair ajoutera des fréquences vers Tallinn, Riga et Vilnius pour l’été 2025. Tallinn et Riga recevront cinq fréquences hebdomadaires supplémentaires et Vilnius deux fréquences hebdomadaires supplémentaires.

Finnair a également mis à jour son programme de trafic pour l’hiver 2024, en ajoutant des fréquences vers Dallas, ce qui en fait un service quotidien toute l’année. Les vols Finnair vers Dallas offrent des connexions fluides vers le vaste réseau d’American Airlines depuis leur hub de Dallas.

Eté 2025 : Finnair ajoute des fréquences hebdomadaires vers le Japon et Dallas ; ouvre une nouvelle route vers Kirkenes, Norvège 1 Air Journal

@Finnair