Ryanair élargit considérablement sa gamme de vols au départ de l’aéroport de Berlin Brandeburg (BER).
La compagnie aérienne low cost irlandaise Ryanair desservira six nouvelles destinations cet été : Castellón, Kaunas, Birmingham, Trieste, Dubrovnik et Reggio de Calabre. La compagnie aérienne augmente également ses fréquences sur plusieurs liaisons, notamment Rome, Manchester, La Canée et Tallinn.
« Ryanair est un partenaire important pour nous. En tant que plus grande compagnie aérienne du BER, Ryanair élargit continuellement sa gamme de vols. Nous attendons avec impatience de nouvelles destinations attrayantes pour nos passagers », s’est exprimé Aletta von Massenbach, directrice générale de Flughafen Berlin Brandenburg GmbH. Ryanair desservira 53 destinations depuis BER cet été.
La compagnie aérienne irlandaise dessert désormais deux fois par semaine (le mercredi et le dimanche) vers Castellón en Espagne. Kaunas en Lituanie figure sur le programme de vols de Ryanair trois fois par semaine (les mardis, jeudis et dimanches). Ryanair dessert Birmingham en Angleterre deux fois par semaine (les mardis et samedis), ainsi que Trieste en Italie (les mardis et dimanches) et Dubrovnik en Croatie (les mercredis et dimanches). La région de Calabre sera également desservie deux fois par semaine à partir du 28 avril. Ryanair desservira l’aéroport de Reggio de Calabre les jeudis et dimanches.
Aucun commentaire !