Les compagnies aériennes chinoise Juneyao Air et grecque AEGEAN annoncent le début d’un partenariat de partage de code permettant à leurs deux passagers de bénéficier d’une connectivité accrue tout en faisant d’Athènes une passerelle entre l’Asie et l’Europe.

Juneyao Air augmente le nombre de destinations européennes de son réseau avec l’ajout d’Athènes au départ de Shanghai et offre aux passagers une expérience de réservation pratique et fluide vers les destinations populaires du réseau international d’AEGEAN dans 5 pays, tels que Helsinki, Milan, Rome, Naples, Barcelone, Madrid, Lisbonne, Nice et Marseille. Grâce au partenariat en partage de code, AEGEAN augmentera encore ses options de réseau international pour les passagers, car avec ce nouveau vol en partage de code entre Athènes et Shanghai, il sera présent pour la première fois vers la Chine.

Juneyao Air a inauguré il y a deux jours sa nouvelle liaison entre Shanghai à Athènes opérée en 787. Les vols en partage de code devraient commencer le 1er mai et seront disponibles à la réservation à partir de la mi-avril sur juneyaoair.com et aegeanair.com ou via des agences de voyages. Dans les mois à venir, Juneyao Air et AEGEAN élargiront encore leur réseau commun en partage de code pour inclure des destinations grecques populaires.

Une coopération intercompagnie entre Juneyao Air, partenaire de correspondance de Star Alliance et AEGEAN, membre de Star Alliance, a déjà été établie, permettant aux passagers d’accéder à plusieurs destinations intérieures grecques via Athènes.

Juneyao Air et AEGEAN annoncent un partenariat en partage de code 1 Air Journal

@Aegean