Volare, le programme de fidélité d‘ITA Airways, lance Avventura, le nouveau programme spécialement conçu pour les familles voyageant avec leurs enfants.

Les enfants âgés de 2 à 15 ans peuvent désormais s’inscrire à Volare et deviendront automatiquement membres du programme Avventura. Quant aux adultes, les enfants rejoindront dans un premier temps le Smart Club, puis continueront à grandir, gagnant des points et accédant progressivement aux clubs supérieurs Plus, Premium et Executive.

Avec Avventura, le programme Volare renforce encore son approche sur mesure et s’adresse aux enfants et aux jeunes qui, auparavant, ne pouvaient adhérer qu’à partir de 16 ans. De plus, les membres du programme avec enfants peuvent désormais débloquer la fonction « Créer une famille » pour transférer et regrouper des points Volare non éligibles jusqu’à un maximum de 100 000 par an entre les membres d’un groupe familial, en connectant les comptes Volare d’au moins 1 adulte et 1 mineur et un maximum de 2 adultes et 6 mineurs.

« Nous sommes ravis de vous présenter le programme AVVENTURA, adapté aux jeunes voyageurs et conçu pour élargir la portée du programme de fidélité Volare. Toutes les bonnes choses vont par trois et ce nouvel ajout à Volare intervient après les deux précédents dédiés aux entreprises et aux PME (petites et moyennes entreprises) », a déclaré Emiliana Limosani, directrice commerciale d’ITA Airways et PDG de Volare. « Nous nous engageons constamment à offrir des solutions sur mesure à tous les membres de notre programme Volare, qui sont devenus plus de 1,8 millions en seulement deux ans, et à partir d’aujourd’hui également aux enfants qui voyagent avec leur famille à bord des avions de notre société ».

Tout comme les membres du programme Volare, grâce à Avventura, les jeunes voyageurs pourront désormais gagner des points Volare en achetant des vols vendus et opérés par ITA Airways et en profitant des produits et services des partenaires du programme Volare. Ils pourront également utiliser les points Volare accumulés pour atteindre les destinations ITA Airways en achetant des billets via Cash&Points ou pour bénéficier des services des partenaires du programme Volare. Enfin, les points Volare éligibles peuvent être utilisés pour rejoindre les clubs suivants et profiter de tous les avantages associés.

Volare a confié la conception de l’identité visuelle d’Avventura à Future Brand, qui a imaginé un style simple et doux mettant en vedette des éléments naturels représentant le ciel, la terre et la mer, qui se fondent harmonieusement dans un paysage imaginatif. Ces éléments sont également reproduits sur les cartes de membre du Club du programme Avventura, qui ont été spécialement repensées pour les jeunes adhérents. Comme les membres adultes de Volare, en fonction du niveau auquel ils appartiennent, les enfants recevront également une carte personnelle Volare Avventura, avec les cartes Smart, Plus et Premium Club au format numérique, tandis que les membres du Club Executive recevront une carte physique et un kit de bienvenue.

Dans les mois à venir, Volare élargira l’offre dédiée aux enfants en travaillant avec des partenaires sélectionnés pour garantir des services et des avantages plus exclusifs aux jeunes membres du programme Avventura et en concevant des produits spécifiques pour répondre à leurs besoins.

ITA Airways étend son programme de fidélité Volare aux familles 1 Air Journal

©Airbus