Le personnel de bord a découvert dans les toilettes de l’avion d’un vol d’EVA Air entre Bangkok et Londres, un passager qui a fait une tentative de suicide, obligeant les pilotes à avancer leur atterrissage à Londres.
Un vol EVA Air reliant Bangkok à Londres a été contraint d’effectuer un atterrissage d’urgence à l’aéroport d’Heathrow vendredi après qu’un passager a tenté de se suicider dans les toilettes de l’avion, selon The Metro. C’est en remarquant que les toilettes étaient toujours occupées lors de la descente de l’appareil que le personnel a découvert le geste du malheureux passager, suggérant une possible tentative de suicide, selon le média.
L’identité du passager et les raisons de cette tentative restent inconnues. Les membres de l’équipage et un médecin à bord ont prodigué les premiers soins au passager. Le Boeing 777 a alors été autorisé à accélérer sa procédure d’atterrissage. Il a atterri avec 20 minutes d’avance à Heathrow, où du personnel médical attendait pour transporter le passager vers un hôpital. Il n’y a actuellement aucune mise à jour sur l’état du passager. EVA Air a confirmé l’incident mais n’a pas fourni plus de détails ni répondu aux demandes de commentaires.
Anna Stazzi a commenté :
19 mars 2024 - 10 h 09 min
Il y a vraiment des gars complètement allumés.
Lebordelais a commenté :
19 mars 2024 - 12 h 07 min
Heureusement que vous êtes là pour relever le niveau des commentaires !
A a commenté :
19 mars 2024 - 14 h 20 min
J’attendais que vous le fassiez, à tort manifestement.
fayçalair a commenté :
19 mars 2024 - 10 h 48 min
Eva Air a la cinquième liberté entre BKK et LON???
Le toulousain a commenté :
19 mars 2024 - 12 h 12 min
Je me posais la meme question
Taipei londres via bangkok?
toca59 a commenté :
19 mars 2024 - 15 h 07 min
Oui. Vol BR67 Taipei – Bangkok – Londres 😉
Fcb1962 a commenté :
20 mars 2024 - 9 h 31 min
J’aimerais qu’on m’explique comment ils ont gagné 20’ sur l’approche à Londres. Cet article est du n’importe quoi!!!! Ils ont peut-être atterri avec 20’ d’avance sur l’horaire dû aux vents mais c’est tout… et encore c’est à voir!!!
Bern a commenté :
20 mars 2024 - 10 h 01 min
il suffit de s’annoncer en mayday en début d’approche pour passer devant tout le monde et obtenir la bonne piste
Bencello a commenté :
20 mars 2024 - 15 h 36 min
A une époque, les circuits d’attente (hippodrome) à LHR étaient particulièrement long, mais je ne suis pas sûr que ce soit le cas aujourd’hui.
Shôgun a commenté :
21 mars 2024 - 0 h 18 min
Vous voulez qu’on vous explique, alors on vous explique: lorsque l’équipage déclare une urgence, l’avion obtient un accès prioritaire à la piste, ce qui signifie potentiellement une trajectoire d’approche raccourcie, pas de boucle d’attente, un différé des autorisations d’atterrissage et de décollage pour les autres vols afin de vous libérer une piste en priorité.
Pour un aéroport ultra-fréquenté tel que LRH, il est aisé de gagner une vingtaine de minutes ainsi.