Le personnel de bord a découvert dans les toilettes de l’avion d’un vol d’EVA Air entre Bangkok et Londres, un passager qui a fait une tentative de suicide, obligeant les pilotes à avancer leur atterrissage à Londres.

Un vol EVA Air reliant Bangkok à Londres a été contraint d’effectuer un atterrissage d’urgence à l’aéroport d’Heathrow vendredi après qu’un passager a tenté de se suicider dans les toilettes de l’avion, selon The Metro. C’est en remarquant que les toilettes étaient toujours occupées lors de la descente de l’appareil que le personnel a découvert le geste du malheureux passager, suggérant une possible tentative de suicide, selon le média.

L’identité du passager et les raisons de cette tentative restent inconnues. Les membres de l’équipage et un médecin à bord ont prodigué les premiers soins au passager. Le Boeing 777 a alors été autorisé à accélérer sa procédure d’atterrissage. Il a atterri avec 20 minutes d’avance à Heathrow, où du personnel médical attendait pour transporter le passager vers un hôpital. Il n’y a actuellement aucune mise à jour sur l’état du passager. EVA Air a confirmé l’incident mais n’a pas fourni plus de détails ni répondu aux demandes de commentaires.

Un passager tente de se suicider sur un vol Bangkok Londres 1 Air Journal

©Boeing