Delta Air Lines accroît son réseau international depuis les États-Unis en reprenant ses vols sans escale entre New York-JFK et l‘aéroport Marco Polo de Venise en Italie.
De plus, pour la première fois, la compagnie aérienne proposera deux vols de Venise à Atlanta – reprenant son service sans escale plus tard ce mois-ci et ajoutant un deuxième service tout au long de l’été, indique la compagnie dans son communiqué. Au total, Delta exploitera 17 vols hebdomadaires entre Venise et les États-Unis pendant la haute saison, avec des connexions vers plus de 200 villes d’Amérique du Nord et au-delà. « Cet été, Delta offre à ses clients un choix accru de vols entre Venise et les États-Unis grâce à notre service à New York et à nos services améliorés à Atlanta, la principale plaque tournante mondiale », a déclaré Matteo Curcio, vice-président principal de Delta pour l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Inde. « En tant que l’une des plus belles villes du monde, Venise est extrêmement populaire auprès des voyageurs américains et nos vols apportent de précieuses opportunités touristiques et commerciales à la ville et à la région, ainsi que des opportunités inégalées pour les Vénitiens souhaitant explorer des destinations à travers les Amériques. »
« La reprise des connexions de Delta Air Lines vers les hubs de New York et d’Atlanta confirme la croissance constante des flux entre Venise et l’Amérique du Nord, qui avec plus d’un million de passagers l’année dernière ont largement dépassé les volumes de 2019 », a déclaré Camillo Bozzolo, directeur du développement aéronautique du groupe SAVE, gestionnaire de l’aéroport vénitien. « L’augmentation à 10 fréquences hebdomadaires sur la route Venise-Atlanta élargira encore l’offre de destinations en liaison avec l’Amérique du Nord, centrale et du Sud ».
Les vols New York-Venise seront opérés quotidiennement à l’aide d’un Boeing 767-300 de 216 sièges, configurés en 4 classes : Delta One, Delta Premium Select, Delta Comfort+ et Main Cabin. Tous les passagers peuvent profiter d’un large choix d’options de divertissement à bord, rester connectés grâce au Wi-Fi et profiter de la messagerie mobile gratuite.
Dans le cadre des investissements de 12 milliards de dollars de Delta dans les terminaux aéroportuaires, les voyageurs fréquents bénéficieront de nouveaux salons premium à New York-JFK et dans d’autres destinations américaines, notamment Boston et Los Angeles, pour améliorer l’expérience client. Les clients en correspondance bénéficieront également des mises à niveau du terminal 4 JFK de Delta, permettant un transfert plus facile vers plus de 60 connexions ultérieures.
Le programme été 2024 de Delta entre New York, JFK et Venise s’effectuera en coopération avec ses partenaires européens Air France, KLM et Virgin Atlantic.
Aucun commentaire !