Ryanair a signé un accord avec l’agence de voyages d’affaires britannique Kyte, qui permettra au réseau de partenaires de cette dernière d’accéder aux tarifs bas de la low cost irlandaise.
Ce partenariat offrira à Ryanair un accès simplifié à l’écosystème du voyage d’affaires, y compris à une vaste gamme de partenaires de voyage d’affaires, sans avoir recours aux anciens systèmes de distribution globale (GDS), tandis que le réseau de partenaires de voyage d’affaires de Kyte bénéficiera de la nouvelle solution API (application programming interface) de Kyte, qui proposera le contenu de Ryanair au sein de leurs propres portails web, mobiles et autre pour une expérience client transparente pour les entreprises.
Aussi, tout le programme de Ryanair, soit plus de 3 600 vols quotidiens (y compris les correspondances dans les villes clés) desservant plus de 235 destinations, sera accessible aux partenaires de Kyte, “garantissant ainsi un voyage efficace à bas prix pour les entreprises“, selon la low cost irlandaise, première compagnie aérienne européenne en nombre de passagers.
“Nous sommes heureux d’annoncer notre nouveau partenariat avec Kyte, qui permettra à nos partenaires de voyages d’affaires d’accéder au réseau de pointe de Ryanair, qui compte 3 600 vols quotidiens vers plus de 235 destinations, effectués à des horaires réguliers qui conviennent parfaitement aux voyages d’affaires, à notre ponctualité inégalée et à nos tarifs avantageux, le tout par le biais de la technologie de distribution ultramoderne de Kyte. Nous sommes impatients de poursuivre notre collaboration avec Kyte dans les années à venir, alors que Ryanair continue de se développer pour transporter 300 millions de passagers par an d’ici 2034“, s’est félicité Dara Brady, porte-parole de Ryanair.
Anna Stazzi a commenté :
10 mars 2024 - 16 h 17 min
Voyage d’affaires avec Ryanair et le car A/R jusqu’à Beauvais.
L’angoisse.
En plus d’un travail très contraignant, les exportatrices et exportateurs du savoir-faire de leur pays vont se coller le pire tape-cul de la planète.
Bonjour le re-routing du vendredi soir, le vol qu’on zappe pour conclure une affaire, celui qu’on change en dernière minute, les échantillons fragiles en soute de la bétaillère, idem pour la maquette à peine collée.
Les CFO toujours radins vont sauter sur cette superbe offre. Dommage qu’elle desserve les gens qui voyagent pour leur job au profit des scribouillards.
Et l’ambiance de la charrette Beauvais Maillot du vendredi soir 20.00 sera un régal de détente.
J’ai l’immense privilège de ne pas avoir à supporter ce nivellement, véritable générateur de dommages collatéraux.
👎🏻
Gian a commenté :
11 mars 2024 - 7 h 30 min
Anna Stazzi, vous avez aussi raison, malheureusement pour tout le monde, l’aspect économique du moins cher prime toujours dans le quotidien, et pas seulement pour les compagnies aériennes !
Bin a commenté :
11 mars 2024 - 13 h 19 min
Si vous avez ce privilège vous devez être un premier de cordée chers à notre Jupiter
Anna Stazzi a commenté :
12 mars 2024 - 8 h 43 min
👀
Commentaire vaseux .. étiquette collée sans réflexion ni connaissance. Minable.
Ramada a commenté :
11 mars 2024 - 7 h 38 min
Avec les grèves d’Air France et ces aéroports ADP pitoyables, le choix est vite fait
JePense a commenté :
11 mars 2024 - 9 h 26 min
Vous avez plus de chance de manger une grève des contrôleurs aérien (qui impacte aussi Beauvais) que manger une grève AF / ADP 😉
Pas fiable a commenté :
11 mars 2024 - 18 h 37 min
Si vous voulez subir de nombreux échecs dans vos rdv impératifs professionnels vous pouvez utiliser cette pseudo compagnie aérienne. Vous pourrez rater la quasi totalité de vos contrats !
Retard, vols annulés, bagarres dans les avions, transferts en bus hors de prix, aéroports de campagne ! Le partenaire idéal pour vous compliquer la vie !!! Foncez les looser !!!