British Airways a dévoilé hier de nouveaux vols vers Bangkok et Kuala Lumpur dans un communiqué détaillant son plan de modernisation de 7 milliards de livres sterling.

Dans son long communiqué de presse, British Airways a annoncé revenir à Kuala Lumpur et Bangkok après avoir effectué des vols réguliers pour la dernière fois en 2020. Les services vers Bangkok (BKK) débuteront en octobre et celui vers Kuala Lumpur (KUL), capitale de Malaisie, en novembre. Les vols vers la capitale thaïlandaise seront opérés trois fois par semaine à l’aide de leurs Boeing 777-200ER tandis que ceux vers Kuala Lumpur seront assurés quotidiennement à l’aide de 787-9 Dreamliner. En plus de ces nouveaux vols, British Airways desservira également Abu Dhabi à partir du 20 avril. Pour le côté court-courrier, Agadir sera desservie à partir du 31 mars et Izmir à partir du 18 mai.

La révélation de nouveaux vols vers Bangkok et Kuala Lumpur faisait partie d’un vaste communiqué détaillant les plans de modernisation dans le cadre d’un programme global de 7 milliards de livres sterling de la compagnie aérienne

Ces améliorations porteront sur les éléments suivants :

-Le site ba.com et l’application mobile.

-Améliorations Wi-Fi pour les clients.

-Excellence opérationnelle – investissement de 100 millions de livres sterling dans l’apprentissage automatique, l’automatisation et l’IA.

-Nouveaux concepts de design de salon.

-Nouvelles cabines et sièges.

-Investissement dans un tout nouveau produit de première classe qui devrait faire ses -débuts en 2025-2026.

-Durabilité.

British Airways dévoile de nouveaux vols vers Bangkok et Kuala Lumpur 1 Air Journal

©Aschwin Maduro / British Airways