La compagnie aérienne canadienne WestJet célèbre le retour des vols transatlantiques entre l‘Est du Canada et l’Europe après l’atterrissage du vol WestJet WS34 entre l’aéroport international Pearson de Toronto et l’aéroport international de Dublin le 2 mars dernier.

En tant que « champion des voyages d’agrément d’un océan à l’autre au Canada », le service saisonnier quotidien d’été réaffirme l’engagement de WestJet « envers la connectivité transatlantique à destination et en provenance de l’Est du Canada », indique la compagnie. Cet été marque également le 10e anniversaire de l’entrée de WestJet en Europe, commémorant le vol transatlantique inaugural de la compagnie aérienne entre St. John’s et Dublin en 2014.

« Le service entre Toronto et Dublin continue d’être une partie importante de l’histoire de WestJet, et nous célébrons une décennie de service qui a renforcé les liens entre nos deux pays », a déclaré John Weatherill, vice-président exécutif et directeur commercial du groupe WestJet.

« En tant que porte d’entrée vers l’Europe, les vols directs entre le Canada et l’Irlande ont révolutionné le paysage touristique, permettant aux voyageurs d’explorer plus facilement que jamais la beauté enchanteresse et le riche patrimoine de l’Irlande », a déclaré Sandra Moffatt, directrice nationale de Tourism Ireland. « Cette étape de 10 ans représente non seulement un lien entre nos deux nations, mais une invitation pour les voyageurs à s’immerger dans la culture dynamique et l’hospitalité chaleureuse que nous avons à offrir. Alors que nous célébrons cet accomplissement, nous sommes impatients d’accueillir encore plus de visiteurs pour découvrir la magie de l’Irlande et créer des souvenirs durables qui inspireront de futurs voyages. »

WestJet reconnectera cet été trois grandes villes de l’est du Canada à des destinations européennes clés, avec des offres de services supplémentaires annoncées précédemment : Halifax à Dublin, Edinburgh, Londres-Gatwick, Toronto à Edinburgh et St. John’s à Londres Gatwick.

WestJet reprend son service entre Toronto et Dublin 1 Air Journal

©Boeing