United Airlines a inauguré cette semaine un nouveau bâtiment de 14 000 mètres carrés dans son centre de formation au pilotage de Denver, considéré déjà comme la plus grande installation de ce type au monde.
Le bâtiment supplémentaire donne à la compagnie aérienne la capacité d’ajouter 12 simulateurs de vol complets à l’installation, dont six ont déjà été livrés. Jusqu’à présent, en 2024, la compagnie aérienne a embauché plus de 300 pilotes, après avoir embauché plus de 2 300 pilotes l’année dernière. Le nouveau bâtiment du campus ajoute encore plus de capacité de formation pour les 16 000 pilotes de United.
Le centre de formation au pilotage de United compte désormais huit bâtiments au total, plus de 6 500 mètres carrés d’espace de formation et 46 simulateurs de vol à mouvement complet de pointe. Ces investissements dans les ressources humaines, les infrastructures et la technologie continuent d’alimenter le plan United Next de la compagnie aérienne. « Nous connaissons une croissance plus rapide que n’importe quelle compagnie aérienne du secteur et nos investissements dans nos pilotes et leur formation sont essentiels pour soutenir le nombre sans précédent de nouveaux avions que United ajoutera à notre flotte dans les décennies à venir », a déclaré le PDG d’United, Scott Kirby. « Les pilotes United sont les meilleurs aviateurs au monde et la façon dont nous recrutons, embauchons et formons directement soutient ce haut niveau d’excellence. »
Situé dans le quartier de Central Park à Denver, l’installation s’étend sur près de 10 hectares et constitue le seul centre de formation pour les près de 16 000 pilotes actifs de la compagnie aérienne et tous les pilotes nouvellement embauchés. Tous les pilotes de United suivent une formation intensive sur simulateur avec des pilotes instructeurs et des évaluateurs pendant le processus de qualification initiale et tous les neuf mois par la suite pour maintenir leurs certifications au Flight Training Center de United à Denver.
United a investi plus de 145 millions de dollars dans le nouveau bâtiment et devrait créer plus de 370 nouveaux emplois. Au total, plus de 1 600 des plus de 10 000 employés de United basés à Denver travaillent au Flight Training Center de United, représentant 24 départements différents dans des rôles comprenant l’instruction de vol, l’évaluation des vols, la planification, l’embauche de pilotes, les ressources humaines et les normes de vol. En 2023, plus de 44 millions de dollars ont été dépensés en nuits d’hôtel à Denver pour les pilotes visitant le centre de formation, avec une prévision de dépenses de plus de 65 millions de dollars en 2024.
Le centre de formation au pilotage de United a été construit à l’origine entre 1966 et 1968 dans le cadre du complexe de l’aéroport de Stapleton et constitue depuis lors le principal centre de formation des pilotes de United. Depuis 2016, United a investi 370 millions de dollars dans l’ensemble du centre de formation au pilotage.
Aucun commentaire !