Air Arabia Maroc a annoncé lundi le lancement de cinq nouvelles lignes de vols directs au départ de sa base de Rabat-Salé vers des destinations européennes prisées.
À partir du 1er mai 2024, les voyageurs pourront voyager directement vers Paris, Barcelone, Bruxelles, Bâle et Istanbul. Cette extension marque la septième base de la compagnie low-cost au Maroc, juste après l’ouverture de Tétouan le mois dernier. L’aéroport de Rabat-Salé est la 7ème base pour Air Arabia Maroc, après l’établissement récent de la base de Tétouan le mois dernier. En plus de Rabat et de Tétouan, la compagnie aérienne exploite des vols directs depuis Casablanca, Nador, Oujda, Fès et Tanger, offrant aux passagers un large réseau d’options de voyage dans la région.
« Ces nouveaux services élargissent le choix de destinations pour les voyageurs et réaffirment notre engagement à fournir des options de voyage abordables et fiables vers et depuis l’Europe », a commenté Adel Al Ali, directeur général du groupe.
Air Arabia Maroc continue d’améliorer la connectivité nationale et internationale vers et depuis le Maroc, desservant plus de 65 routes à partir des sept bases au Maroc avec une flotte d’avions Airbus A320.
TEMSAMANE a commenté :
13 février 2024 - 14 h 59 min
ET NADOR ?
ET AL HOCEIMA ?
NDR a commenté :
13 février 2024 - 22 h 49 min
Occupez vous de votre pays cher voisin 🇩🇿 ;
Air Arabia s’apprête a ouvrir de nouvelles lignes du Maroc 🇲🇦 vers la Libye 🇱🇾, Mauritanie 🇲🇷, Egypt 🇪🇬 et Tunisie 🇹🇳 car il y a des dizaines de milliers d’étudiants de ces pays au Maroc 🇲🇦 qui propose une bourse doctorante de 700€/mois
Par contre aucun étudiant au monde ne veut aller étudier chez vous, vous leur offrez une bourse de 1000 dinars/mois (5€/mois) !