Cathay Pacific a inauguré son tout premier salon en dehors d’un aéroport : il s’agit d’un salon maritime implanté au port de croisière de Shekou, à Shenzhen.
Ce nouveau salon renforce la connectivité aérienne et maritime entre l’aéroport international de Hong Kong et l’ensemble de la Région de la Grande Baie qui réunit Hong Kong, Macao et neuf mégapoles de la province chinoise du Guangdong (Guangzhou, Shenzhen, Zhuhai, Foshan, Dongguan, Zhongshan, Jiangmen, Huizhou et Zhaoqing).
Les passagers de Cathay Pacific peuvent profiter d’un transfert agréable en utilisant les services de ferry en partage de code avec la compagnie aérienne hongkongaise, leur permettant de se rendre directement du port d’accueil de croisière de Shekou au terminal SkyPier de l’aéroport international de Hong Kong. Actuellement, il existe 11 services de ferry aller-retour par jour entre le port de Shekou et le terminal SkyPier. Le trajet en ferry ne dure que 30 minutes environ, et les clients peuvent récupérer leurs billets de ferry, leurs cartes d’embarquement et enregistrer leurs bagages sur leurs vols Cathay Pacific vers des destinations à travers le monde.
Le salon maritime adopte la signature du design emblématique créé par le Studioilse, basé à Londres, reconnaissable dans les salons aéroportuaires de Cathay Pacific à travers le monde. Il offre aux passagers un espace propice au repos et à la détente avant d’embarquer sur leur ferry. Ces derniers peuvent également profiter d’une vue imprenable à 270 degrés sur les environs.
Tous les membres Diamond, Gold et Silver de Cathay Pacific, ainsi que les passagers en Première et Affaires et les membres éligibles de l’alliance oneworld voyageant sur des vols Cathay Pacific ont accès au salon maritime de Shekou.
Aucun commentaire !