La compagnie aérienne Icelandair a annoncé l’expansion de ses opérations aériennes pour la saison estivale 2024, offrant une connectivité sans précédent entre l’Espagne, l’Islande et l’Amérique du Nord.

La compagnie aérienne nationale islandaise reliera Madrid à Reykjavík deux fois par semaine (le mercredi et le samedi) entre le 8 juin et le 9 octobre 2024. Cette route rejoint les 3 fréquences hebdomadaires que la compagnie aérienne propose entre Barcelone et Reykjavík (tous les lundis, mercredis et samedis) tout au long de l’année. Cette route permet déjà aux voyageurs de Barcelone de se connecter confortablement et rapidement avec les destinations de la compagnie aérienne aux États-Unis et au Canada, notamment Boston, New York, Washington D.C., Chicago, Halifax, Toronto, Seattle, Denver, Minneapolis, Portland et Vancouver.

Pour commémorer cette liaison, la compagnie aérienne a lancé une promotion spéciale qui sera disponible jusqu’au 11 février pour voyager entre Madrid et Reykjavík à partir de 199 € seulement aller-retour et taxes comprises. Cette initiative vise à offrir aux voyageurs une opportunité unique d’explorer l’Islande et de vivre une expérience unique lors de leurs voyages transatlantiques. Ce tarif exclusif sera disponible pour les vols entre le 6 juin 2024 et le 3 juillet 2024.

De plus, Icelandair a également renforcé sa présence en Espagne en consolidant ses opérations depuis d’autres villes comme Alicante, avec 2 vols hebdomadaires tout au long de l’année ; Las Palmas de Gran Canaria, avec 2 fréquences hebdomadaires entre octobre et avril et Tenerife Sud, avec jusqu’à 5 liaisons hebdomadaires tout au long de l’année.

Icelandair ajoute Madrid-Reykjavík à son programme été 2024 1 Air Journal

©Airbus