Etihad Airways et Air Serbia ont conclu un partage de code, visant à améliorer la connectivité des clients des deux compagnies aériennes sur une gamme de destinations. Etihad se renforce aussi sur des destinations au Moyen-Orient et dans le sous-continent indien.
Dans le cadre de ce partenariat, les clients d’Etihad bénéficient d’un accès pratique à 12 destinations d’Europe du Sud-Est via le hub d’Air Serbie à Belgrade, neuf destinations étant nouvelles dans le réseau étendu d’Etihad. Le réseau d’Air Serbia devient également facilement accessible aux clients d’Etihad, qui peuvent s’y connecter depuis les passerelles d’Etihad à Athènes, Milan, Rome et Vienne. Le nouveau partage de code est entré en vigueur le 30 janvier 2024, pour des vols débutant le 3 février 2024.
Etihad Airways, la compagnie aérienne nationale des Émirats arabes unis, a par ailleurs affirmé ajouter davantage de vols vers des destinations clés du Moyen-Orient et du sous-continent indien. La dernière augmentation signifie que la compagnie aérienne propose désormais près de 27 % de départs hebdomadaires en plus que l’été dernier. La compagnie aérienne augmente ses vols vers Djeddah et Riyad en Arabie Saoudite, Amman en Jordanie, Beyrouth au Liban, ainsi que Colombo au Sri Lanka, ainsi que Calcutta et Bangalore en Inde. « Ces dernières augmentations de vols, alignées sur nos connexions fluides et pratiques à Abu Dhabi et sur notre réseau mondial croissant, offrent à nos clients davantage d’opportunités de voler là où ils le souhaitent, au moment qui leur convient », a commenté Arik De, directeur des revenus et directeur commercial d’Etihad.
Aucun commentaire !