PLAY, une compagnie aérienne islandaise à bas prix opérant des vols entre l‘Amérique du Nord et l’Europe, propose désormais une escale en Islande sans frais supplémentaires, permettant aux voyageurs de visiter deux pays en un seul voyage.

Les escales profitent du modèle en étoile de la compagnie aérienne, avec tous les vols en correspondance via l’Islande. PLAY précise que ces escales permettront aux passagers de rester jusqu’à 10 jours en Islande « pour découvrir les incroyables merveilles naturelles de l’île, notamment les cascades, les geysers, les sources chaudes, les glaciers et les aurores boréales ».

« PLAY a profité de la situation géographique de l’Islande à proximité de l’Europe pour proposer aux voyageurs des vols pratiques et des tarifs abordables, et désormais la fonctionnalité d’escale apporte encore plus d’avantages à nos passagers. Plutôt que de faire une escale de quelques heures en Islande, les voyageurs peuvent s’arrêter dans cette destination incontournable pendant une journée ou une semaine supplémentaire pour découvrir tout ce que notre pays d’origine a à offrir. Les longs séjours sont gagnant-gagnant pour nous et nos passagers car ils permettent une exploration à bas prix », a déclaré Birgir Jónsson, PDG de PLAY.

La compagnie aérienne PLAY a effectué son premier vol en juin 2021 et exploite une flotte moderne de 10 Airbus A320/321neo dont l’âge moyen des avions est d’un peu plus de deux ans. En Amérique du Nord, PLAY exploite des vols vers Baltimore, Boston, New York et Washington DC aux États-Unis et vers Toronto au Canada. PLAY exploite plus de 30 destinations européennes, dont Paris, Berlin, Amsterdam, Londres, Copenhague, Barcelone et Athènes.

L’année dernière, PLAY rappelle qu’on a élu son équipage comme étant le meilleur par les lecteurs du USA Today 10Best et a été reconnu comme la meilleure compagnie aérienne low-cost d’Europe du Nord, selon les World Airline Awards, basés sur la satisfaction des clients.

PLAY propose des escales en Islande sans surcoût 1 Air Journal

©Play