Air Caraïbes a signé une prolongation de contrat de trois ans avec Newrest, l’un des leaders mondiaux de la restauration aérienne.
Depuis vingt ans, Newrest accompagne Air Caraïbes dans son développement à partir de son hub de Paris-Orly. Le groupe fournit les services de restauration à bord des vols long-courriers et de logistique associée à partir de l’aéroport parisien mais aussi au départ de Fort-de-France et Point-à-Pitre. “Avec ce nouveau contrat de trois ans, le groupe renforce ce partenariat historique et ambitionne d’apporter toujours plus d’innovation et d’efficience opérationnelle avec comme objectif commun de satisfaire les passagers de la compagnie aérienne“, a déclaré la société de catering.
Fondé en 1996 sous le nom de Catair, Newrest est la seule société à opérer dans tous les secteurs de la restauration et des services associés : restauration aérienne, buy-on-board, duty free à bord, restauration collective, restauration en bases de vie, restauration ferroviaire, concessions de restauration aéroportuaire. Avec 40 280 employés dans 56 pays et un chiffre d’affaires de 2,2 milliards d’euros en 2023, Newrest est le premier acteur indépendant au monde dans le domaine du catering aérien.
Gisèle a commenté :
28 janvier 2024 - 18 h 39 min
Alors c’est super ! Mais le petit casse croûte très sucré qui ne donne pas envie avant l’arrivée et vu le prix des billets, excusez-moi mais Air Caraïbes ne se foule pas la rate avec ce renouvellement de contrat !
De plus c’est soit ce qu’ils proposent comme dose de sucre ou rien 😓
Ludo a commenté :
28 janvier 2024 - 20 h 18 min
Gisèle est aigrie par le sucre !
Amy a commenté :
29 janvier 2024 - 6 h 36 min
Totalement d’accord avec le commentaire précédent. C’est honteux et dégoûtant vu le prix du billet !
B744 a commenté :
29 janvier 2024 - 10 h 00 min
Vous voulez dire, vu le prix du billet qui est ridiculement bas sur les vols Métropole-Antilles ?
Pour beaucoup assimilable à de la vente à perte, d’ailleurs…
Moreno971 a commenté :
29 janvier 2024 - 6 h 46 min
Restauration a bord sur Air Caraïbes ou French bee franchement à revoir , l’avion c’est pas un restaurant mais alors une des satisfactions des passagers c’est le service repas , désolé mais dégueu comparé à Air Tahiti Nui ou Air Austral pour ne cité qu’elles
Louisy a commenté :
30 janvier 2024 - 16 h 22 min
Je pense que les portions devraient être plus généreuses et diversifier le menus pas toujours du riz pâtes purée,depuis mon abonnement à Air Caraibes aucun repas exotique n’a été servi. Il faut innover pour rendre le voyage plus attrayant. Quand aux films toujours les mêmes navets.