Norse Atlantic Airways a annoncé la poursuite de ses vols directs d’Oslo à Bangkok au cours de la prochaine saison d’été 2024.
Après un lancement très attendu à l’hiver 2023, cette route est rapidement devenue l’une des préférées des voyageurs, reliant deux villes dynamiques et répondant à la demande croissante de vols directs abordables vers la Thaïlande. « Nous sommes ravis de prolonger nos vols directs entre Oslo et Bangkok pendant la saison estivale. La réponse positive de nos passagers confirme la demande d’options de voyage pratiques et directes entre ces deux destinations importantes », a déclaré Bjorn Tore Larsen, PDG et fondateur de Norse Atlantic Airways. Les tarifs commencent à partir de 3 869 NOK (environ 350 euros) pour un aller simple, tous frais et taxes compris et peuvent être réservés dès maintenant sur www.flynorse.com.
Norse Atlantic exploite exclusivement des avions Boeing 787 Dreamliner. La cabine offre aux passagers une expérience de voyage détendue et confortable, chaque siège comprenant une expérience de divertissement personnelle et de pointe. La cabine Norse Premium offre un espacement des sièges de 43 pouces et une inclinaison de 12 pouces, permettant aux passagers d’arriver à destination « en se sentant rafraîchis et prêts à explorer leur destination ».
Norse Atlantic propose deux choix de cabines : Economy et Norse Premium. Les passagers peuvent choisir parmi une gamme simple de tarifs, Light, Classic et Flextra, qui reflètent la façon dont ils souhaitent voyager et les options qui sont importantes pour eux. Les tarifs Light représentent l’option économique de Norse, tandis que les tarifs Flextra incluent la franchise maximale de bagages, deux services de repas et une flexibilité accrue des billets.
Aucun commentaire !