British Airways reviendra à l’aéroport Londres-Stansted l’été prochain pour pour desservir Florence, Ibiza et Nice.

A partir du 18 mai 2024, BA CityFlyer, la filiale régionale de la compagnie aérienne britannique, exploitera des vols de Londres-Stansted vers Florence, Ibiza et Nice, au rythme d’un service par semaine sur chaque liaison (vol aller le samedi, retour le dimanche). Les vols seront opérés en Embraer E-190 biclasse : Club Europe (classe Affaires) et Euro Traveler (Economie). Les clients du Club Europe bénéficieront d’un service de repas complet avec boissons au bar, pension prioritaire et franchise de bagages supplémentaire.

Ce sera la première fois que British Airways, en l’occurrence BA CityFlyer, proposera des vols réguliers au départ de Londres-Stansted, l’aéroport du nord-est de Londres, depuis la pandémie de Covid.

BA Cityflyer est une filiale de British Airways, qui opère principalement depuis l’aéroport Londres-City vers près de 30 destinations court-courriers. Les nouveaux services le week-end au départ de Londres-Stansted viendront compléter les services existants en semaine au départ de London-City, ainsi que les services de week-end récemment ajoutés d’Édimbourg à Saint-Sébastien, en Espagne, et à Olbia, en Sardaigne.

British Airways reviendra à Londres-Stansted pour l'été 2024 1 Air Journal

@Londres-Stansted