Pour la saison estivale 2024, Volotea proposera à sa clientèle lilloise une nouvelle liaison saisonnière de Lille vers la mer Adriatique : Dubrovnik, en Croatie.
Disponible à partir du 24 avril 2024 et à raison d’un vol par semaine, les mercredis, la liaison offrira plus de 8 500 sièges disponibles pendant la saison estivale. Présente à Lille depuis 2012, Volotea poursuivra son développement sur l’aéroport de Lille-Lesquin en 2024 avec une augmentation de 10% de sa capacité pour atteindre les 630 000 sièges offerts. Elle continuera également de jouer un rôle central dans la connectivité de la Région Nord pour atteindre 30 destinations en 2024, dont 23 en exclusivité, faisant de Volotea la première compagnie aérienne à Lille-Lesquin en termes de réseau.
Des perspectives ambitieuses qui confirment la pertinence de l’offre de la spécialiste des capitales régionales qui dessert désormais 8 pays d’Europe et d’Afrique du Nord (France, Espagne, Italie, Grèce, Bulgarie, Croatie, Maroc, Portugal) au départ de Lille. En 2024, elle représentera 75 emplois directs et près de 430 indirects, ce qui la place comme un des acteurs de premier plan sur le territoire.
« Nous sommes très heureux d’annoncer le lancement de cette nouvelle liaison aérienne vers la Croatie au départ de Lille. Cette route vient renforcer l’offre existante et s’inscrit dans la continuité de l’annonce de 3 nouvelles liaisons vers la Grèce en novembre dernier. Nous avons à cœur d’offrir toujours plus de choix à nos clients des Hauts de France pour élargir leur horizon de voyage et cette nouvelle destination illustre nos ambitions de développement et de connectivité des capitales régionales européennes entre elles », commente Gilles Gosselin, responsable France de Volotea.
Aucun commentaire !