Etihad Airways, la compagnie aérienne nationale des Émirats arabes unis, et Maldivian, la compagnie aérienne nationale des Maldives, ont signé un partenariat interligne, ouvrant l’accès à 16 destinations de vacances aux Maldives au-delà de l’île principale de Malé.
L’accord permet désormais aux clients de voyager en toute transparence à travers l’archipel de l’océan Indien, en profitant des services et réseaux combinés des deux compagnies aériennes sur un seul billet.
Les clients d’Etihad peuvent accéder aux destinations du réseau maldivien, qui dessert de nombreuses îles populaires, via l’aéroport international Velana de Malé, notamment : l’île de Dharavandhoo (DRV), l’aéroport de Faresmathoda (FMT), l’aéroport de Funadhoo (FND), l’aéroport de l’île de Fuvahmulak (FVM), Gan. Aéroport de l’île (GAN), aéroport de l’île de Kooddoo (GKK), aéroport de l’île de Hanimaadhoo (HAQ), aéroport de Kulhudhuffushi (HDK), aéroport de Hoarafushi (HRF), aéroport de l’île de Kaadedhdhoo (KDM), île de Kadhdhoo (KDO), aéroport de Madivaru (LMV), Aéroport international de Maafaru (NMF), aéroport de Maavarulu (RUL), aéroport de Thimarafushi (TMF) et Ifuru (IFU).
Etihad devrait augmenter la fréquence de ses fréquences de son hub d’Abou Dhabi vers Malé pour se connecter au réseau de Maldivian de 10 à 14 vols par semaine à partir du 1er janvier 2024. L’accord permet également aux clients de combiner encore plus facilement leur séjour aux Maldives avec une escale à Abou Dhabi, la capitale des Émirats arabes unis.
Aucun commentaire !