Depuis le 6 décembre 2023, la compagnie aérienne Corsair propose à ses clients voyageant en classe Business l’accès au nouveau salon Extime au 2ème étage du terminal Orly 4.
Spécialement pensé “pour offrir une expérience optimale de voyage” selon Corsair, le nouveau salon est composé d’un espace intérieur de 362,76m et de 101 places assises. Il comporte plusieurs espaces dédiés et aménagés, parfaitement adaptés aux besoins de chaque typologie de clients. Pour la clientèle en voyage professionnel, des espaces de travail sont à disposition, ainsi qu’un espace VIP, disponible sur réservation, pour davantage de confidentialité. Pour les clients voyageant en famille ou en couple, le salon offre plusieurs espaces adaptés, pour se divertir ou se reposer, dont un espace conçu spécialement pour les enfants, avec des jeux.
Au sein des espaces de restauration, les clients pourront profiter d’un buffet varié proposant selon l’heure un petit déjeuner, un déjeuner, des collations ou un dîner chaud. Une large sélection de vins, d’alcools et de champagne Laurent Perrier sont également disponibles. Ils bénéficient également d’un accès WIFI permettant la lecture et le téléchargement de tous les titres de la presse quotidienne régionale et nationale ainsi que d’un large choix de magazines nationaux et internationaux dans l’application Corsair Le Kiosk.
Afin de répondre aux attentes de la clientèle, le salon Extime proposera prochainement l’accès à des douches, dans l’espace sanitaire. Enfin, une terrasse permet aux voyageurs de s’installer à l’extérieur, avec un espace fumeur, afin de profiter de la vue sur les pistes d’Orly.
garuda a commenté :
15 décembre 2023 - 12 h 10 min
un salon biz déplorable à La Réunion (un reportage s’impose pour un tarif de 2800 euros l’AR), un service clientèle déplorable suite à une réclamation après un voyage en biz, j’ai banni cette compagnie…
Voyager973 a commenté :
15 décembre 2023 - 17 h 40 min
Vive corsair longue vie corsair va voir chez Emirats ou garuda indonesia
Voire .. a commenté :
16 décembre 2023 - 11 h 34 min
@voyageur973 : Votre passion s’explique peut-être par les tarifs dont vous bénéficiez – Mais pour le client qui paie à 100%, je confirme que cette compagnie a beaucoup baissé en matière de prestations et d’accueil !
Garden a commenté :
15 décembre 2023 - 18 h 47 min
Il a l’air superbe ce nouveau Salon à Orly. 👏 Corsair
Voyager973 a commenté :
16 décembre 2023 - 16 h 07 min
La fidélité la vraie ça ce paie