Air Arabia Abu Dhabi, la première compagnie low-cost de la capitale des Emirats arabes unis, a inauguré i son premier vol vers l’aéroport international de Bandaranaike.
La compagnie low-cost relie la capitale des Émirats arabes unis à Colombo au Sri Lanka avec trois vols par semaine les mercredi, vendredi et dimanche. « Nous sommes heureux d’annoncer le début de nos vols d’Abu Dhabi à Colombo. Nous avons récemment transféré nos opérations d’Abu Dhabi au Terminal A, une nouvelle installation ultramoderne à l’aéroport international d’Abu Dhabi, et ce lancement démontre une fois de plus notre engagement à offrir des expériences de voyage fluides aux passagers et à contribuer à la croissance du secteur des voyages et secteurs touristiques dans les deux pays », a commenté Adel Al Ali, PDG du groupe Air Arabia, a déclaré.
Air Arabia Abu Dhabi continue d’améliorer la connectivité mondiale vers et depuis la capitale des Émirats arabes unis, desservant un total de 28 destinations avec une flotte de 10 Airbus A320 directement depuis le terminal A de l’aéroport international d’Abu Dhabi.
Le tout nouveau terminal A de l’aéroport d’Abu Dhabi doublera la capacité de l’aéroport actuel, capable d’accueillir jusqu’à 45 millions de passagers par an. D’une taille trois fois supérieure à celle de l’ancien terminal et avec des vols vers 117 destinations dans le monde, il augmentera la fréquence et la portée des vols à destination et en provenance d’Abu Dhabi. Couvrant 742 000 mètres carrés de surface bâtie, le terminal A est l’un des plus grands terminaux aéroportuaires au monde.
Aucun commentaire !