Norse Atlantic Airways a annoncé le démarrage réussi de ses services inauguraux au départ de Londres Gatwick vers les destinations ensoleillées de Montego Bay et de la Barbade.
À l’approche de l’hiver, Norse Atlantic Airways a introduit un accès direct aux côtes chaudes et aux cultures dynamiques de Montego Bay et de la Barbade, indique-t-elle dans son communiqué. Les vols vers la Barbade au départ de Londres fonctionnent jusqu’à cinq fois par semaine avec des tarifs à partir de 449 £ aller-retour. Les vols vers Montego Bay au départ de Londres fonctionnent jusqu’à quatre fois par semaine avec des tarifs à partir de 540 £ aller-retour.
« L’inauguration de nos vols vers Montego Bay et la Barbade marque un moment important pour Norse Atlantic Airways. Nous sommes ravis d’offrir aux voyageurs la possibilité d’échapper au froid hivernal et de découvrir la beauté inégalée de ces destinations des Caraïbes. Ces itinéraires témoignent de notre engagement à offrir des expériences de voyage fluides, confortables et mémorables », a déclaré Bjørn Tore Larsen, PDG et fondateur de Norse Atlantic Airways.
La low cost Norse Atlantic exploite exclusivement des Boeing 787 Dreamliner dotés d’une cabine Premium qui offre un espacement des sièges de 43 pouces et une inclinaison de 12 pouces. Norse Atlantic propose deux choix de cabines, Economy et Norse Premium. Les passagers peuvent choisir parmi une gamme simple de tarifs, Light, Classic et Flextra, qui reflètent la façon dont ils souhaitent voyager et les options qui sont importantes pour eux. Les tarifs Light représentent l’option économique de Norse, tandis que les tarifs Flextra incluent la franchise maximale de bagages, deux services de repas, une expérience améliorée à l’aéroport et à bord et une flexibilité accrue des billets.
Aucun commentaire !