À un an de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022TM, Qatar Airways a annoncé le renouvellement de son partenariat de longue date avec la FIFA jusqu’en 2030, en tant que partenaire aérien mondial.
Le Directeur général du groupe Qatar Airways, Badr Mohammed Al-Meer et le président de la FIFA, Gianni Infantino, ont signé, à l’occasion du premier anniversaire de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022TM, un partenariat étendu. Il a été annoncé à l’aéroport international Hamad, avec en toile de fond le Boeing 787-8 de la compagnie aérienne, ainsi que l’Airbus A350-900. L’accord couvrira d’importants tournois de la FIFA, notamment la Coupe du Monde de la FIFA 2026, la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2027 et la Coupe du Monde de la FIFA 2030, ainsi que tous les tournois juniors masculins et féminins, à commencer par la Coupe du Monde U-17 de la FIFA. ™ en Indonésie.
Depuis mai 2017, Qatar Airways fait partie intégrante des initiatives mondiales de la FIFA et, grâce à ce partenariat renouvelé, continuera à jouer un rôle essentiel dans le développement du football dans le monde. En tant que partenaire aérien mondial de la FIFA, Qatar Airways sera en mesure de dialoguer plus profondément avec les fans, à la fois lors des tournois et via diverses plateformes numériques.
Alors que Qatar Airways franchit une nouvelle étape dans son partenariat avec la FIFA, la compagnie aérienne est ravie d’annoncer que les fans de football auront bientôt un accès facilité à des forfaits de voyage exclusifs comprenant des billets de match, des vols et l’hébergement pour certains tournois de la FIFA, via une plateforme dédiée de Qatar Airways.
glurps a commenté :
28 novembre 2023 - 23 h 33 min
Curieusement, aucune sanction à l’égard de l’état terroriste par excellence. Qatar Airways n’est pas exclue de OneWorld, et ses avions peuvent desservir, sans limite, toutes les capitales du monde…
Ca ne choque strictement personne. Cherchez l’erreur!