Créée en 1983 et basée en Nouvelle-Calédonie, la compagnie aérienne Aircalin fête cette année ses 40 ans. À cette occasion, elle lance une campagne internationale pour rappeler ses réalisations et ses engagements de développement durable.

Aussi, pour son 40e anniversaire, Aircalin adopte un nouveau slogan, “La Nouvelle-Calédonie, c’est notre nature” (“New Caledonia it’s in our nature” en anglais) pour marquer un tournant. Cette signature sera déployée, à compter du 24 novembre, dans le cadre d’une vaste campagne de marque qui portera son engagement en faveur d’une activité davantage respectueuse des hommes et de la nature.

Aircalin fête ses 40 ans avec une campagne et une nouvelle signature 1 Air Journal

@Aircalin

Cette campagne, qui s’étendra jusqu’au 15 décembre, aura pour fleuron un film réalisé en Nouvelle-Calédonie, sur un texte écrit en collaboration avec le producteur Walla Prod et le slameur calédonien Passil Swamo. Ce texte est porté par le slam de Paul Wamo et une musique originale signée Walla Prod. Intitulé “Une fleur dans le ciel“, il bénéficiera d’une large diffusion (avions d’Aircalin, TV, cinéma, radios, réseaux sociaux, etc.) afin d’installer durablement la nouvelle signature.