Un an après le début de la Coupe du Monde au Qatar, la compagnie aérienne Qatar Airways a renouvelé son partenariat avec la FIFA jusqu’en 2030, en tant que partenaire aérien mondial.
L’accord couvrira les tournois importants de la FIFA, notamment la Coupe du Monde de la FIFA 2026 (organisée conjointement au Canada, au Mexique et aux États-Unis), la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2027 et la Coupe du Monde de la FIFA 2030 (organisée conjointement au Maroc, au Portugal et en Espagne), ainsi que tous les tournois de juniors masculins et féminins, à commencer par la Coupe du Monde U-17 de la FIFA en Indonésie, à la fin de l’année.
« Depuis mai 2017, Qatar Airways fait intégralement partie des initiatives mondiales de la FIFA et, avec ce partenariat renouvelé, continuera à jouer un rôle essentiel dans le développement du football dans le monde entier », rappelle la compagnie aérienne qatarie dans son communiqué. Aussi, elle promet aux amateurs de football qu’ils auront bientôt un accès simplifié à des offres de voyage exclusives comprenant des billets de match, des vols et des hébergements pour certains tournois de la FIFA, par le biais d’une plateforme Qatar Airways dédiée.
« Nous sommes ravis d’étendre notre partenariat avec la FIFA en tant que partenaire aérien mondial. En tant que compagnie aérienne, nous nous engageons à relier le monde, et ce partenariat nous permet d’atteindre des millions de fans de football. Le football a le pouvoir d’unir les gens à travers les cultures et les continents, et nous sommes fiers de continuer à faire partie de cet incroyable voyage. Nous attendons avec impatience les prochains tournois et nous nous réjouissons de créer des expériences inoubliables pour les fans du monde entier », souligne Badr Mohammed Al-Meer, PDG de Qatar Airways.
Aucun commentaire !