Volotea poursuit l’élargissement de son offre depuis Montpellier en offrant à sa clientèle une liaison à destination de Minorque, aux îles espagnoles Baléares, à la saison estivale 2024.
Disponible dès le 31 mai prochain et jusqu’en novembre 2024, Volotea proposera deux vols hebdomadaires reliant l’aéroport Montpellier-Méditerranée à l’aéroport Minorque. Près de 12 500 sièges sont déjà disponibles à la vente dès maintenant sur l’ensemble des canaux de distribution et sur le site de Volotea. Avec cette ligne au départ de Montpellier-Méditerranée, la compagnie aérienne espagnole offre à sa clientèle sa toute première possibilité de voyage en Europe.
Largement présent sur la connectivité intérieure grâce à huit destinations en France (Ajaccio, Bastia, Brest, Caen, Deauville, Lille, Nantes et Strasbourg), Volotea a transporté plus de 2 millions de passagers depuis et vers Montpellier depuis le début de ses opérations en 2012. Par ailleurs, elle enregistre un taux d’occupation de plus de 97 % depuis le début de l’année sur Montpellier-Méditerranée.
« Nous sommes honorés de la confiance que nous accorde Volotea, avec l’ouverture de cette 9ème destination opérée depuis notre plateforme par cette belle compagnie. Dès le printemps prochain, cette magnifique destination qu’est Minorque, île atypique et authentique des Baléares, saura séduire les habitants de Montpellier, mais aussi de tout l’Est de l’Occitanie et de l’Ouest de la Provence », s’est réjoui Emmanuel Brehmer, président du directoire de l’aéroport Montpellier-Méditerranée.
EXTINCTION REBELLION - Montpellier - Colibri menacé a commenté :
20 novembre 2023 - 14 h 41 min
Qu’apporte cette nouvelle route à l’humanité? Je vais vous le dire: du CO2, des nuisances sonores, des gaz irrespirables, de la pollution visuelle et sonore, et j’en passe.
On ne peut plus poursuivre ainsi. Un vol doit être utilisé seulement si aucune autre option n’est possible, et seulement pour un cas de force majeur. Dans une vie “normale”, on ne prendrait donc jamais l’avion. En cas d’extrême nécessité, pas plus de 4 fois dans une vie.
Le train permet d’aller pratiquement partout. Cet été, j’ai parcouru Stockholm – Montpellier en train uniquement. Un enchantement, qui n’a causé aucun impact sur la nature. Les déchets ont été limités et ont tenu dans deux récipients en verre de 4L chaque! L’été prochain, je pense aller en Pologne en passant notamment par l’Autriche et la Slovaquie. Aucun impact négatif autour de moi.
Il faut sauver notre planète.
PS: Renseignez-vous
sergevidal13 a commenté :
20 novembre 2023 - 22 h 34 min
Et pour y aller vous allez à Barcelone en train ou vélo et après à la nage. Pathétiques ces écolos !
Roland a commenté :
21 novembre 2023 - 10 h 43 min
Et pour retrouver ma femme en Thaïlande, j’y vais en train aussi? Arrêtez de respirer, vous rejetez du CO2.
F-CYMD a commenté :
21 novembre 2023 - 16 h 39 min
Mais vous n’avez pas honte d’aller en Suède puis en Pologne dés l’année suivante !
Tous ces voyages, sont-ils nécessaires ?
Je vous conseille la Grande-Motte pour vos vacances.
Vlad a commenté :
23 novembre 2023 - 1 h 25 min
Avez-vous envisagé le pédalo électrique avec Gretha Thunberg ?
Momotaro a commenté :
27 novembre 2023 - 10 h 24 min
Vous êtes sûr “Roland” que c’est votre femme que vous allez rejoindre en Thailande.