Volotea poursuit l’élargissement de son offre depuis Montpellier en offrant à sa clientèle une liaison à destination de Minorque, aux îles espagnoles Baléares, à la saison estivale 2024.

Disponible dès le 31 mai prochain et jusqu’en novembre 2024, Volotea proposera deux vols hebdomadaires reliant l’aéroport Montpellier-Méditerranée à l’aéroport Minorque. Près de 12 500 sièges sont déjà disponibles à la vente dès maintenant sur l’ensemble des canaux de distribution et sur le site de Volotea. Avec cette ligne au départ de Montpellier-Méditerranée, la compagnie aérienne espagnole offre à sa clientèle sa toute première possibilité de voyage en Europe.

Largement présent sur la connectivité intérieure grâce à huit destinations en France (Ajaccio, Bastia, Brest, Caen, Deauville, Lille, Nantes et Strasbourg), Volotea a transporté plus de 2 millions de passagers depuis et vers Montpellier depuis le début de ses opérations en 2012. Par ailleurs, elle enregistre un taux d’occupation de plus de 97 % depuis le début de l’année sur Montpellier-Méditerranée.

« Nous sommes honorés de la confiance que nous accorde Volotea, avec l’ouverture de cette 9ème destination opérée depuis notre plateforme par cette belle compagnie. Dès le printemps prochain, cette magnifique destination qu’est Minorque, île atypique et authentique des Baléares, saura séduire les habitants de Montpellier, mais aussi de tout l’Est de l’Occitanie et de l’Ouest de la Provence », s’est réjoui Emmanuel Brehmer, président du directoire de l’aéroport Montpellier-Méditerranée.

Volotea annonce une liaison Montpellier-Minorque pour l'été prochain 1 Air Journal

©AMM