Emirates annonce qu’elle présentera sa famille complète d’avions, composée du dernier A380 modernisé de la compagnie aérienne, du Boeing 777-300ER, du Diamond DA42-VI et des avions d’entraînement Cirrus SR 22 utilisés par l’Emirates Flight Training Academy au Dubaï Airshow qui commence lundi..
L’avion charter Embraer Phenom 100 sera également exposé. Les avions Emirates B777-300ER et A380 arboreront la toute nouvelle livrée emblématique de la compagnie aérienne. L’avion A380 exposé, l’un des 10 premiers appareils à avoir subi une rénovation complète dans le cadre du programme de modernisation en cours d’Emirates, d’un montant de 2 milliards de dollars, comprendra la célèbre cabine Premium Economy de la compagnie aérienne, en plus d’intérieurs rafraîchis et d’améliorations dans toutes les cabines.
Le stand d’exposition d’Emirates, ouvert à tous les visiteurs du Dubai Airshow, présentera un certain nombre de divisions d’Emirates. L’un des points forts cette année sera l’expérience employé, selon le communiqué d’Emirates. En commençant par la formation du personnel de cabine, les environnements ludiques installés à bord des avions offriront aux visiteurs un aperçu de futures expériences simulées, offrant une approche de pointe en matière d’apprentissage et de développement des compétences de service. Les visiteurs du salon aéronautique auront également un aperçu de l’expérience d’intégration repensée pour les futurs employés du groupe Emirates.
La boutique officielle Emirates sera également présente sur le stand et vendra des modèles d’avions et d’autres articles populaires d’aviation et de voyage. Pour la première fois, le modèle d’avion Airbus A350 de la compagnie aérienne sera en vente en exclusivité au Dubai Airshow.
Pour les plus avertis, Emirates Flight Training Academy présentera son avion d’entraînement le plus récent et le plus avancé, le Diamond DA42-VI qu’elle a reçu plus tôt cette année, en plus de son monomoteur Cirrus SR 22. Les instructeurs de l’Emirates Flight Training Academy seront sur place pour fournir des informations. sur le programme de formation de classe mondiale de l’Académie. L’Emirates Flight Training Academy est l’installation de pointe de la compagnie aérienne qui contribue à répondre aux futurs besoins de l’industrie aéronautique mondiale en matière de pilotes professionnels qualifiés.
Le parcours client futur d’Emirates sera également présenté sur un stand spécial. Il s’agit d’une expérience aéroportuaire améliorée et sans obstacles pour les voyageurs, rendue possible par une biométrie avancée en partenariat avec la Direction générale de la résidence et des affaires étrangères de Dubaï (GDRFA) et l’aéroport de Dubaï.
Emirates ouvrira le spectacle aérien du premier après-midi du salon aéronautique avec un défilé aérien spécial comprenant l’Airbus A380 et le Boeing 777 dans la dernière livrée de la compagnie aérienne, rejoints par ses compagnies aériennes commerciales partenaires des Émirats arabes unis, suivis par l’équipe de démonstration aérienne des Émirats arabes unis, Al Fursan.
Anna Stazzi a commenté :
12 novembre 2023 - 10 h 46 min
Ah ! Si AJ reprenait aussi fréquemment les com de presse d’autres compagnies que d’EK..
Quitte à en ôter le bling redondant, comme « emblématik » alors que le produit concerné est nouveau et inconnu, « célèbre » quand le truc vient d’être lancé et marque plus l’énorme retard d’EK par rapport à ses consoeurs que son innovation.
Salon Dubaï a commenté :
12 novembre 2023 - 11 h 32 min
Dommage que Airbus et Emirates n’aient pas trouvé un terrain d’entente pour anticiper de quelques mois la livraison du 1er A359 afin d’être représentés sur ce salon…
Tilo a commenté :
12 novembre 2023 - 12 h 52 min
Et pourquoi pas anticiper de quelques mois la livraison du 1er 787-9 ? Sans blague vous pensez que Airbus va faire exprès de livré un avion en avance juste pour le présenter dans un salon ? Airbus ne livre pas un avion qui n’est pas terminé la sécurité est une priorité.
@tilo a commenté :
12 novembre 2023 - 22 h 23 min
“Airbus ne livre pas un avion qui n’est pas terminé la sécurité est une priorité.”
Réponse enfantine !
Évidemment…
Qui vous a parlé de livrer un avion non terminé ? Vous avez des idées bizarres…
J’ai parlé D’ANTICIPER…Donc faire coïncider planning de production et événement salon…